| jeux des 3 phrases! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: jeux des 3 phrases! Ven 2 Juin - 15:16 | |
| => =>au dessous on répond à la question précédente, là on dit ce que l'on veux! et après on pose une autre question! => que pense tu du forum pour commencer? | |
|
| |
Gueuse P Invité
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Sam 3 Juin - 17:09 | |
| > Ce forum débute bien! J'espère qu'il sera intéressant! > Demain, rdv chez Comte Hésor Lebuit afin de célébrer la fète du cochon grillé! > Que me conseillez-vous de prendre pour un mal de tête gentes dames? |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Sam 3 Juin - 17:59 | |
| => une bonne tasse de thé! => mais je suis un male moi! pas une gente dame! => ci ta main gauche tient le livre que fait ta main droite? | |
|
| |
Steren artisan de la communauté
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Dim 4 Juin - 23:10 | |
| > Elle tourne les pages !! >> Oui oui, je sais lire !! >>> Si tu ne sais pas que répondre à un oral, comment réagis-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Dim 4 Juin - 23:15 | |
| => tu souris bêtement et tu peux aussi faire la révérence! => évite de passer sous la table, c'est plu à la mode! => comment on fait pour ajouter plus de smiley dans un forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Dim 4 Juin - 23:17 | |
| > Tu cherches dans les rubriques >> Faudrait qu'on voit ça un jour Louis... Ca doit être comme pour forumactif ou presque je suppose >>> Tu regardes souvent la télé ? | |
|
| |
Vulkan voyageur de passage
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Lun 5 Juin - 22:00 | |
| > je peux m'incruter? >Tant pis je m'incruste! >Je suis bien incrusté? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Mar 6 Juin - 11:13 | |
| => pour être encor mieux incrusté tu doit allés dans le grimmoire du chaos!^^ =>bienvenus chez toi!!!! =>une suggestion de topic? | |
|
| |
Gueuse P Invité
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Mar 13 Juin - 20:12 | |
| > Non pas pour l'instant > saturée par la géo et pourtant le travail n'est pas finie > As-tu déjà aimé? |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Mar 13 Juin - 20:31 | |
| => au passé oui, et oui au présent! => vive Dofus.com =>rouge ou bleu? | |
|
| |
Gueuse P Invité
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Mar 13 Juin - 21:18 | |
| => rouge comme... ( cf: Sardou ) => "et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage" Pierre Bachelet => Qui as tu aimé Hésor avant ta copine présente? |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Jeu 15 Juin - 19:29 | |
| => ma maman^^ => vive le donjon de Naheulbeuk et leurs 3 cd oui 3 cd inédits! => les connaîs-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Dim 2 Juil - 12:03 | |
| > de nom >> heuveuzegaga !! >>> tu aiems la viande ? (sorry mais jai pas trouvé plus débile pour aujourdhui) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Mer 16 Aoû - 16:31 | |
| =>j'aime la viande, c'est un besoin vitale! =>>j'avais oublié tout ces jeux là^^ =>>>kel as été ton premiers sentiments au réveil? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Sam 19 Aoû - 12:03 | |
| > aujourd'hui : "ayais c'est le grand jour" >> puis "faut pas que je craque" >>> quel est ton fourniteur d'accès à Internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Jeu 24 Aoû - 22:49 | |
| => heu cégétel, enfin je croix, c'est ce qui écrit sur le modem! =>> et un jour de plus ou de moins! =>>> ta l'impression des foies qu'il te manque un truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Ven 25 Aoû - 1:35 | |
| > oui... >> ça doit être Cegetel en effet... >>> c'est quand ta rentrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Ven 25 Aoû - 19:05 | |
| => le 27 septembre =>> que-est se que je vais bien pouvoir glander!? =>>> et toi alors que fais-tu cette année finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Mer 6 Sep - 21:10 | |
| > BTS MUC (8h15 à 18h ) >> Pire que le Sacré-Coeur mais l'ambiance est génaile, dans la classe, avec les profs... >>> Tu fais quoi pour te détendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Mer 13 Sep - 22:47 | |
| => soit je fume le narghilé, soit je fait du sport! =>> s'épuiser physiquement pour que la détente devienne indispensable =>>> et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Ven 22 Sep - 19:00 | |
| > je me mets en boule dans mon lit, ou je mange... Et quand ce n'est pas mon chéri qui me stresse je lui fais un gros calin... Mais le moyen de détente le plus efficace que je connaisse, autant moralement que physiquement, c'est une bonne oduche bien chaude !! >> slurp >>> tu aimes à quel point le chocolat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Ven 22 Sep - 21:51 | |
| => pas au point d'en faire une crise de foie! =>> je veux pas avoir de boutons =>>> qui est fouineur? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Ven 22 Sep - 22:43 | |
| > pleins de gens mais surtout ma tante >> c'est cool on a un forum de discution pour nous deux xD >>> tu trouves ça cool ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Dim 24 Sep - 20:21 | |
| => oaui c'est cool =>> on peut avoir nos petites conversation privée^^ =>>> mais tu crois pas que ce serai mieux ci y avait plus de people? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! Sam 30 Sep - 1:07 | |
| > ça ferait moins perso loool >> >>> pourquoi tu fais pas ta pub sur mon forum ? Tu rammèneras au moins Pilou xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux des 3 phrases! | |
| |
|
| |
| jeux des 3 phrases! | |
|