Grimoire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum intime, d'une communauté de passionné de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Critique du jeux de rôles et petites idées!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

Alors ici vous pourrez poster vos suggestions quand au jeux de rôle lui même.
je pense que vous vous êtes rendus compte de la difficulté qu'il y a à organiser un jeux de rôle. cecis étant du notamment à notre grand nombre de joueur.
je propose donc de faire des parties de jeux de rôles par groupe, c'est à dire que au fure et à mesure des possiblitées de rencontres avec chacun d'entres vous, je vous ferais suivres des petites quêtes qui se recouperont entre elles.
et lorsque l'offre de tous vous réunire s'offrira enfin je la saisirais, et nous rassamblerons le groupe au complet pour une quête plus dur et plus dévelopé où chaque joueur sera requis.
il certain que par cette stratégie ressortira quelques différences de niveaux entre vous, mais je ferais attentions pour qu'elles soient minimes Smile
voilà hésitez pas à me dire ce que vous en pensé! study
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Archaon
voyageur de passage
voyageur de passage
Archaon


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:40

Perso, sa se développe pas mal

Suis fan

Continue comme sa, même si je poste pas, je lis^^





Archaon
en manque d'idée pour le jdr,qui fais donc confiance a Hesor
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:32

ouai mais j'aimerais que vous soyez un peu plus acteurs, participants que liseurs observateur!
déjà si vous pouviez commencer par poster chacun vos emplois du temps jusqu'au début de vos vacances sa nous arrangerais tous de savoir qui est libre quand, merci Idea

je sais pas si vous le voyé mais je suis particulièrement actif en ce moment, ceci pour que vous vous sentiés impliqué dans le jeu de rôle.
je vous en pris donnez nous vos emplois du temps, que j'ai pas l'impression de faire çà pour du vent, merci confused
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Archaon
voyageur de passage
voyageur de passage
Archaon


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:43

Ahem.....

et beh c'est pas compliqué

Mois de Mai :
je tourne entre Exam et ponts, donc tout les we je suis frais et dispo
Juin: ateliers, je sais pas comment sava se passer, mais sa sens le boulot a la maison, donc grosse disponibilité

Juillet-Aout: boulot/vacance


Pour l'implication, j'aime pas réfléchir tout seul dans mon coin. Bref, un we ou tu est libre, c'est quand tu veut qu'on se pose dans ta chambre avec ton calepin.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

bien suite à une conversation avec Joshua, il apparaît que je doive spécifier certaines choses.

dans la section armurie, les armures et armes son données à titre indicatif, c'est pas parsque il n'est pas ecrit "chemise à jabo" que vous pourrez pas en avoir! la les objets sont présenté en terme de jeux, un joueur pourra porter une chemise à jabo, celà ne changera rien à ses caractéristiques, c'est une chemise !
les détailles esthétiques se verront avec le Maître de Jeu (MJ) au moment du jeu afro farao rendeer santa geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:20

suite à une réflexion personnelle sur dans mes toilettes, j'ai réalisé que je n'avais expliqué ce qu'était la différence entre une race et une classe, si pour les abitués du jeux de rôles ce sont des notions naturelles un quiproquo est vite arrivé et la fixation de Archaon sur les Elfe Guerrier en est la preuve!

une race, c'est une créature! les Quatres race jouables sont Humain, Elfe, Nain et Hobbit.
Dans une race il peut y avoir plusieur espèce différentes : Elfe noir, Elfe Sylvain, Haut Elfe, avec des variantes aussi plus rare genre Elfe de la nuit ou encore Elfe marins!

une créature d'une certaine espèce (race c'est plus rapide) a accès à toutes les classes sauf si restriction particulières.

il existe quatre classes mageurs qui sont chacunes subdivisées.
Filou, Forestier, Guerrier et Lettré.
cette première classe permet surtout de différencier le type de personnage joué et les classes, d'armes et d'armures auquelles ils ont accès.
les sous classes permettent d'explorer chaque facettes de chaque classe.

un Filou peut être : Assassin, Bretteur ou Espion.

un Forestier peut peut être : Chasseur, Trapeur ou tueur de Dragon ou encore Fauconnié!

un Guerrier peut être : Berserker, Bourreau, Guerrier ou Paladin

le Lettré peut être : Aquamansien, Chaman, Démoniste, Druide, Elementaliste, Illusionniste, Moine, Nécromansien, Pyromancien, Prêtre, Ritualiste ou Voltansien
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

Vous mes chères petits joueurs, vous qui ne venez jamais sur ce forum à tel point que je me demande parfois où est son utilité! alors vous qui ne venez jamais même pas 5mn par semaine pour voire les quelques rectifications que je fait, vous avez dû vous rendres compte par votre assiduité que depuis quelques semaines je n'avais pas posté beaucoup!
mais n'ayé craintes sur le papier je réfléchis beaucoup, et je suis en mesur de vous dire que les règles sur les morts-vivants et notemmant les Vampires ont beaucoup avancé, également en ce qui concerne les créatures du destins, je vais bientôt m'occuper des peaux-vertes et finir tous les sorts.
de plus vous suivez avec tant d'intérêt les nouveautés du jeux de rôles que vous avez surement dû vous étonné de voire que les forestiers avait une classe de moins que les Filou et donc que tout le monde, votre étonnement à sans doute été tel que vous n'avez osez en faire par aux autres! mais sachez que rien ne m'échappe à moi grand mmaître du jeux, et même si nous avons chacun notre emploi du temps personnel avec taff, petite copine et tout le reste, je trouve vraiment que vous êtes pas cool avec moi !
enfin tout çà pour dire que la Classe des Forestier allait recevoir une classe inédite, celle des Fauconniés!
donc pour le moment je continu à parfaire le jeux sur le papier et c'est très bien comme çà, puisque vous ne verrez ce messages et tout le fruits de mes recherches que lorsque je vous dirais d'allez sur le forum! que je me verrais contraint de vous demander d'y allez pour que au moins vous me donniez l'illusion que je ne suis pas tout seul à m'intéresser à se fichus projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:35

Apres le 20 aout, j'en aurai fini definitivement avec les jobs d'été. On pourra se fr une seance de jeu de role stu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:22

Euh, je pensais (on en avait parlé) aux limits break. Lorsk un personnage genre Chou Fleur s'est pris plein de coup il peut declencher une technique qui lui est propre. Ou alors si on compte pas les coups portés à un joueur pr kil declenche ses techniques supremes, on peut compter son nivo de vie : si Archaon n'a plus ke kelkes points de santé, il peut declencher son attak propre.

Bref incorporer des techniques speciales relatives à un joueur kon ne peu pas se partager car elles sont en relation avec le passé de chacun. Ensuite on peut diviser ces limits break en 4 nivo de 2 sous nivo chacun (ceux ki ont joué à Final Fantasy 7 connaissent).

Nivo 1 : Limits breaks puissntes ki interviennent apres kelkes blessures.
Nivo 2 : L Breaks tres puissantes ki interviennent apres un nombre de blessures plus consequentes.
Nivo 3 : L.B devatatricces lorsk le perso a deja été bien amoché.
Nivo 4 : Une petite apocalypse pr els adversaires si le heros est sur le point de mourir, si il s'est pris un sacré nombre de coups et kil est à genou.

Seulement deux L.B par nivo sinn ca dvient compliké à gerer (le jeu est deja bien complet je trouve). Voila je pense ke tout est dit. Ah nn. Les L.B peuvent être offensive, elles peuvent regenerer ou encore produire des effets speciaux, soutenir etc. Tout depnd du perso, de on histoire, de son job etc. Il va de soit k'un rat de bibliotheque n'aura pas des L.B capable de reduire une armée en petits cubes de chairs faichement decoupée.

Voila, un guerisseur pourra ainsi declencher une L.B de nivo 2 "Vent du Guerisseur" capable de soigner Integralement les blessures causées à un seul de ses camarades. Au Nivo 4, "Arnica" permettra de guerir tous les persos au max ! Enfin voila kelkes idées. Je pense ke c bon à creuser pr donner un peu plus de poid à l'originalité de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44

c'ette idée me plait beaucoup, mais il est hors de question de rendre un personnage invincible. c'est pourquoi je suis près à donner à chaque joueur une caractéristique interéssante, évolutive et même très puissante, mais pour rendre sa particularité exeptionnelle, je pense que pour la déclencher il faudra, que le personnage est atteind son dernier point de vie! sauf "réflexe éclaire" (alors même si au cour d'une attaque tout ces point de vie sont sabrés d'un coup il pourra la déclencher) et il faudra aussi qu'un point de destin soit dépensé! voilà qui rend l'action bien plus éroïque et significative, l'heure du personnage n'était pas venus, son destin ne voulais pas çà! il ne faut pas que l'on voit çà à chaque combat! il faut qu'en tirant ses dé le joueur est les mains moites!
donc idée de Kazel acceptée ^^ je vais la travailler en aprtenaria avec lui pour ne pas traïr le font de sa pensée study


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Archaon
voyageur de passage
voyageur de passage
Archaon


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:09

Bon il est vrai que la session Jdr sans mael ni victor risque d'etre compliqué^^

Enfin je reste toujours dispo pour un discution jdr autour d'un narguilé, de bouffe et de bière :p



Bref...a quand un test...que l'on crie "Nerf fauconnier say cheatay avec leur aigle B52"
Ou pas...


Archaon
en attente de patingramme et de poulets
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine Von Drikenof
campeur
campeur
Arkaine Von Drikenof


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/08/2007

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:28

tu voulai faire un jeu de role par internet? je suis normalement libre d'aujourd'hui au 31 aout (+ ou - selon le rapidité a faire mon rapport de stage) steak haché frais et laboratoire terminée enfin
.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29

alors je répond aux questions de Kazel en se qui concerne les Héros présentez dans le Bestiaire, j'ai pensé qu'il était plus simple de leur dédier une page et ta position m'y a conforté.
ensuite tout les héros doivent trouver leur place dans le monde inventer ou non, leur histoire doit concorder avec le reste, si vous craignez de faire une erreur temporel géographique ou social demandez moi par message perso.
le panthéon des Héros est toujours autorisé à s'agrandir, la preuve, n'aspirez vous pas à devenir des Héros ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:41

Bien suite à une grande et longue distinction avec Archaon et Taranis, nous avons réalisez de la complexité, de l'inéxactitude et du parasitisme du jeux de rôle que je suis en train de créer.
donc tout ce qui est écris reste en vigueur en ce qui concerne les historiques, les armes restes en vigueurs ainsi que les compétences énoncé.
je ne les déveloperais quand temps voulue

nous avons réaliser que se que nous désirions sur le papier devenais injouable avec les dés et dans l'histoire.
c'est pourquoi nous allons créer tous ensemble le jeux de rôle, il sera évolutif et simplifié, les règles découleront naturelement de vos actions, vous écrirez votre personnage au présent, il faudra respecter le principe du jeux de rôle.

afin de pouvoir au mieux nous organiser, j'aimerais que vous postié tous dans la section "pose près du feu" (raconte nous ta journée) votre emploi du temps de chaque semaines et de l'année, si vous pouvier prendre 20mn pour le faire tous ce serai génial, l'intéret est vraiment que nous trouvions des dates pour se rassembler.

pour le reste faites moi confiances, commençons déjà par nous rassembler cheers


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:09

pour vous donnez une petite idée, les caractéristiques vont êtres simplifier

avant nous avions:
M/CC/CT/F/E/PV/I/A/Dex/Cd/Cl/Int/FM/Soc

le Mouvement est supprimé puisque qu'il découle de la race et des objets magiques, le groupe avancera naturelement à la vitesse du moins rapide, si il y a fuite désordonnée du groupe, il n'est pas difficile de savoir qui est le moins rapide entre un elfe et un nain!

la Capacité de Combat est conservée, elle permet toujours de toucher au corps à corps, elle représente l'abileté avec les mains, la Dextérité y sera donc mixer. la compétence spéciale des actions aux corps à coprs appelée "Frappe" y est ajoutée aussi, dorénavant si le coup touche, la compétence choisie 'avant le lancé de dé' fonctionne alors automatiquement, ce qui n'était pas forcément le cas dans les règles précédentes.

la Capacité de Tir est conservée, celà permet de faire un réelle distinction entre les guerriers et les chasseurs, celà représente donc toujours l'abileté à utiliser des armes de jet et de tir.

la Force est conservé telle quelle

l'Endurence est réduite à 1 pour tout le monde celà permet de recalifier l'utilisation des armures plus simplement, chaque armure ajoute 1 point d'endurence suplémentaire au lieu de faire en fonction des parties du corps, celà permetra aussi de rendre les combat et les zones de blessures plus cohérantes; vous comprendres natrelement quand on mettra en pratique! rendez-vous dans la page des armures pour comprendre.

les Point de Vie sont conservé, quand ils tombent à 0 vous êtes mort.

l'Initiative est mixé avec le Commendemant, le chef du groupe sera toujours le donneur d'ordre et le plus prompte à réagire en cas d'attaque, il est possible que certaines compétences tel "réflèxe éclaire" permettent à un personnage d'agire avant tout le monde.

les Attaques sont conservé, celà représente toujours le nombre d'actions réalisables au cour d'un round, pour chaque personnage.

la Dextérité est donc mixée avec la capacité de combat.

le Commendemant représente toujours la capacité à commander les autres, et le charisme du chef de groupe, il s'y ajouter l'Initiative, et le Calme, le moral du groupe.

le Calme est mixé au Commendemant, celà est logique car celà représente la capacité du personnage a resté ma^tre de lui même devant des situations extrêmes.

l'Intelligence représente toujours les capacités mental du personnage, il va s'y ajouter la Force Mentale.

la Force Mentale, est ajouté à l'Intelligence qui représentera alors également la capaciter à lancer des sorts et à persevoire la magie.

la Sociabilité est supprimé et transvasé vers votre alignement : mauvais, neutre, bon ...
il sera bien plus influencer par vous même, cette simplification peut être brutale à pour objectif de vous permtre de vous identifier plus facilement à votre personnage et qu'il s'adapte plus facilement à vous plutôt que ce soit vous qui devié vous contraindre pour entrer dans toutes ses caractéristiques.

donc voici une nouvelle liste de caractéristiques :
CC/CT/F/E/A/PV/Cd/Int
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:55

dans la section des règles de jeux de rôles vous pouvez voire que j'ai ajouté une caractéristique de mouvement dans le message sur les tailles de créatures.
ce qui est en contradiction direct avec le message que j'ai fais au-dessus, je vous explique, j'ai décidé de laisser le mouvement et la sociabilité sur les PNJ et monstres, je les mettraient de côté en tant que compétences secondaires.
ce sont des informations qui découles naturelement de vos actions pour vous donc non quantifiable.
mais vous permet en gros dans le jeux de savoir à quelle vitesse vous vous déplacer par rapport aux autres créatures du jeux.
idem pour la sociabilité, il est des démons bien qu'il soit d'un alignement 00 Chaotique Mauvais peuvent être très sociable genre Slaanesh. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:21

Bien il me faut précier maintenant une notion que j'ai introduite dans le jeux de rôle, notion qui m'a été souffler par Archaon et Taranis je dois l'avouer, mais ils ont eu raison.

Le LIBRE ARBITRE
se que votre personnage pense c'est ce que vous pensez! si jamais pendant un jeux de rôle j'entend quelqu'un dire
<< Bah heu, fait chier, heu bah mon perso il lui dit que il sais pas où est la tarte de sa mémé, mais par contre je veux bien qu'il me dise où il y aurai un magasin où je pourrais m'acheter la nouvelle Durendile!>>

alors çà c'est mort! je ferais comme ci j'avais rien entendit et si c'est pas la première foie je limiterais les PX gagner en pénalité.
à part si vous demendez un aparté particulier si qui est tout à fait autorisé, à partir du moment où l'on commence la séance de JDR, vous êtes votre personnage, il faut que vous soyez vraiment convaincu de celà afin de rendre le JDR plus convaincant et le jeux en lui même vraiment plus interessant.
il n'est pas question qu'il y est des problème comme à propos de Taranis la dernière foie qui devait jouer un prêtre alors qu'il réfléchissait et agissait complètement autrement! alors son personnage ne deviendra plus un prêtre ou son côté obscure le fera devenir un espèce de prêtre maléfique!
chaque actions et paroles influencent votre personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:50

un point de règle important est à éclaircir, c'est une notion qui posais problème dans l'ancienne version des règles et des points d'armures.

l'application des dégâts magiques, les sorts étant constitués d'âme, il frappent directement l'esprit, la zone vitale de la cible. l'Endurence n'est donc pas pris en compte ni les armures, les dégâts du sort sont les points de vies perdus!
seul les armures magiques ou protection magiques peuvent réduirent ces dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Critique du jeux de rôles et petites idées! Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux de rôles et petites idées!   Critique du jeux de rôles et petites idées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du jeux de rôles et petites idées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Du Chaos :: Grimoire Du Chaos-
Sauter vers: