| Etres de légendes => Phrases de légendes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Etres de légendes => Phrases de légendes Lun 26 Juin - 22:37 | |
| alors voilà, chacun peu mêtre ici une phrase ou plusieurs phrases cultes que vous adorez et nous expliquer pourquoi! exemple : - citation - phrase de film - crédo, adage - proverbes - ... | |
|
| |
Kazel artisan de la communauté
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Jeu 15 Fév - 20:15 | |
| Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être decu...
A t'on besoin d'une raison pr aider quelqu'un ?
La distance est à l'amour ce que le vent est au feu : Eteint le faible, attise le grand. | |
|
| |
Tara le chou fleur voyageur de passage
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Jeu 1 Mar - 15:20 | |
| "Nous ne sommes pas des hommes déguisés en chien, mais des loups déguisés en hommes" - Jin roh
"Les yeux fermés, on voie mieux les gens" - Zatoichi | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Dim 11 Mar - 12:53 | |
| La citation de Jin roh m'etait destinée ? mdr
Le plus grand pouvoir du diable fut de faire croire qu'il n'existait pas.
(je sais plus qui est l'auteur, ptet un pape, mais cette citation a souvent été reprise, elle caracterise tres bien mon perso d'ailleurs qui n'a l'air que d'un simple libertin le jour...!)
Que ton prochain te pense sans honneurs et sans profondeurs, tu seras méprisé, ta vérité scellée et ta quète protegée.
(Ca c'est de moi, ca illustre assez le fait que les vrais combats se deroulent parfois hors du regard des autres.)
Lorsque tu parles, tu t'engages. Lorsque tu agis, tu tiens ta promesse et obtient les honneurs criards de la foule. Lorsques tu agis plus que tu ne parles, c'est l'honneur même que tu forges.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Archaon voyageur de passage
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Dim 11 Mar - 14:58 | |
| "La seule constante de l'univers est le changement, le sage s'adapte"
c'est tout pour aujourd'hui...non mais | |
|
| |
Steren artisan de la communauté
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Mar 13 Mar - 22:16 | |
| - Kazel a écrit:
- La distance est à l'amour ce que le vent est au feu : Eteint le faible, attise le grand.
Je préfère la version un peu plus poétique : [i]La distance est à l'amour ce que le vent est au feu, il éteint les petites flammes et attise les brasiers" | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Mer 14 Mar - 11:02 | |
| << Ne me laissez pas l opportunité de vous faire du mal !!!>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Jeu 3 Mai - 15:03 | |
| "je ne tire ma joie que de mon devoir accomplis, mon épée s'abreuvant de votre sang"
"c'est avec regret que je voix vos mains se tendrent, mais je ne ferais rien"
"criez et moi je sourirais, pleurez et moi je rierais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Mer 1 Aoû - 21:15 | |
| Vae Victis... Souffrances aux vaincus....Telles etaient les paroles d'un grd noble en armure blanche avant qu'il ne perisse sous les assauts repetés d'une bande de bandits. L'aubergiste avait refusé d'offrir une chambre au noble chevalier qui se dirigea, le coeur et l'ame glacée, dans les tenebres du destin. Des siecles plus tard, le chevalier était devenu un Dieu regnant sur le pays.... Spoiler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Jeu 9 Aoû - 19:54 | |
| "si tes yeux pleurent du sang, continus à t'entrainer; car tu es encore dominé par tes émotions!"
alors je tiens à préciser que sauf si je le précise toutes les citations que je poste sont de Hésor Lebuit! | |
|
| |
Arkaine Von Drikenof campeur
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Jeu 9 Aoû - 20:29 | |
| Va chier avec tes piaf! Phrase culte bien bourrain, j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes Lun 17 Sep - 13:46 | |
| "Dieu est un démon qui a mal tourné" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etres de légendes => Phrases de légendes | |
| |
|
| |
| Etres de légendes => Phrases de légendes | |
|