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| Chaman, magie de la nature | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Chaman, magie de la nature Mer 30 Mai - 15:21 | |
| Le CHAMAN, c'est un sorcier de la nature.
il déffère néanmoin du druide par son incapacité à changer de forme, il peut soigné et ressussiter mais cette capacité est bien moins développé que chez le druide.
Le Chaman se caractérise par sa capacité à lancer de vrais sort directes instantané ou non, ayant des effets sur la duré ou non! de plus le chaman encore plus que le druide excèle dans sa capacité de produire des avantages à ses alliers.
Parfois comparé à tord au druide, ils n’évoluent pas dans les même zones. Effectivement le chaman est une classe courante dans les peuplades dites peu civilisé qui sont versée dans les anciennes croyances. Le chaman est donc courant dans les grandes plaines sauvages et les collines, c’est une classe hybride parfaite pour mener un groupe, à égale distance entre le combattent le sorcier et le soigneur.
Les Traces durent 1 heures, +1 par heures lvl supérieur. Une seule personne à la foie peut en être dotée sauf si la Trace est à un niveau supérieur. Chaque personne ne peut recevoir qu’une seule Trace en même temps, sauf compétences contraires.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:17, édité 1 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Chaman, magie de la nature Mer 30 Mai - 15:22 | |
| Niveau 1
Colère Une foie par combat le chaman ajoute plus une attaque à un de ces round de combat, cette attaque aura un bonus de +[ ] aux dégâts (1 de base, +1 par lvl up)
Eclat naturel Le sorcier projette un éclat de la nature sur l’adversaire à une distance de 25m max produisant 1d[ ] dégât (2 de base, +1 par lvl up)
Compréhension Le chaman touche une cible blessé et lui rend [ ] PV (1 de base, +1 par lvl up), la cible ne peut monter par cette action au delà de ses points de vie de départ. | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Chaman, magie de la nature Ven 13 Juil - 20:18 | |
| Niveau 2
Spécialisation massue Le chaman connaît parfaitement l’utilisation d’une masse à une main ou d’un marteau à une main, il ne subira aucune pénalité due à une utilisation particulière de ces armes dans une situation particulière. De plus le chaman peut relancé ces attaques ratées avec.
Eclat rebondissant Le chaman projette un éclat naturel de la force de celui au niveau 1, il va frapper la cible puis une autre proche. Rebondi 1 foie au lvl 1, + 1 par lvl up.
Trace de caribou Le chaman donne un bonus de +1 en mouvement et +1 en armure à une [ ] cible (1 cible de base, +1 par lvl up) | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Chaman, magie de la nature Ven 13 Juil - 20:20 | |
| Niveau 3
Spécialisation masse à deux main Le chaman connaît parfaitement l’utilisation d’une masse à deux mains ou d’un marteau à deux mains, il ne subira aucune pénalité due à une utilisation particulière de ces armes dans une situation particulière. De plus le chaman peut relancé ces attaques ratées avec.
Totem de lien terrestre Nécessite un morceau de peau de la race visée Le chaman pose un totem, il dure 2 round (+1 par lvl up) il a un ère d’effet de 5m de diamètre, toute créature dans cette zone de la race du totem vois son mouvement divisé par deux, ne peut ni sauter ni s’envoler. 1 round d’incantation
Compassion Toute cible blessé dans le champ de vision du chaman est soigné de la différence de point de vie qu’il y a entre lui et la cible, au niveau 2 le sort peut permettre à la cible de dépasser son capital de départ. | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
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| Sujet: Re: Chaman, magie de la nature Ven 13 Juil - 20:21 | |
| Niveau 4
Coup de bois Le chaman sacrifie une attaque pour frapper la cible avec le manche de son arme, cette attaque compte comme une attaque à main nue mais elle interrompe automatiquement toute incantation.
Trace de loup Le chaman donne un bonus de +1 en mouvement et +1 Attaque à une [ ] cible (1 cible de base, +1 par lvl up)
Cri de douleur Le chaman sélectionne 2 cibles (+1 par lvl up) et va recevoir à leur place les blessures reçus pour ce tour ci. | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
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| Sujet: Re: Chaman, magie de la nature Ven 13 Juil - 20:22 | |
| Niveau 5
Instinct du combat Le chaman est rompue aux arts du combat et ajoute +[ ] dégâts (+2 de base, +1 par lvl up) à [ ] attaque au corps à corps (1 de base, +1 par lvl up)
Trace du phacochère Le chaman donne un bonus de +1 en mouvement et +1 en Endurence et +1 Attaque à une [ ] cible (1 cible de base, +1 par lvl up)
Trace de l’ours Le chaman donne un bonus de +2 en Endurance et +4 Point de vie à une [ ] cible (1 cible de base, +1 par lvl up) | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
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| Sujet: Re: Chaman, magie de la nature Ven 13 Juil - 20:23 | |
| Niveau 6
Griffe de l’aigle Le chaman enchante une arme qui produira un –1 à l’armure de la cible frappé par cette arme. + –1 par lvl up. Le chaman ne peut enchanter qu’une arme par jour, l’enchantement dur 24h.
Trace du lynx La cible reçoit la capacité ‘détection des pièges’ (1 cible de base, +1 par lvl up)
Exaltation A chaque foie que le chaman obtient un coup critique il peut immédiatement lancer un sort de soin | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
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| Sujet: Re: Chaman, magie de la nature Ven 13 Juil - 20:24 | |
| Niveau 7
Combat farouche Le chaman augmente ses chances de réaliser un coup critique avec une masse d’arme ou un marteau à une main de 2% (+1% par lvl up) Totem de feu Nécessite un morceau de charbon sur le totem Le chaman pose un totem, il dure 2 round (+1 par lvl up) il a un ère d’effet de 5m de diamètre, toute créature dans cette zone reçoit une touche de feu de force 2 dé 6 dégât. (+2 dégât par lvl up) 1 round d’incantation
Totem de lien primordial Nécessite un os le chaman pose un totem, il dure 2 round (+1 par lvl up) il à un ère d’effet de 5m de diamètre, toute créature dans cette zone peut recevoir pour la durée du totem deux Trace au lieu d’une seule. 1 round d’incantation | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
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| Sujet: Re: Chaman, magie de la nature Ven 13 Juil - 20:24 | |
| Niveau 8
Combat redoutable Le chaman augmente ses chances de réaliser un coup critique avec une mortensen ou un marteau à deux mains de 2% (+1% par lvl up)
Chamanisme Le chaman est capable d’accrocher sur des armes à deux mains et des bâtons des pendentif fait à partir d’animaux morts ayant les même propriété que certaines runes (ce sera défini dans la partie sur les runes)
Acceptation racial Le chaman soigne de 2d6 point de vie (+1d3 par lvl up) toutes les créatures de sa race dans un rayon de 5m, une race supplémentaire par lvl up. 1 round d’incantation, 1 round supplémentaire par races supplémentaires. | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
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| Sujet: Re: Chaman, magie de la nature Mer 19 Sep - 21:41 | |
| Niveau 9
Grand Sachème la présence du Chaman proche d'un guerrier musicien ou d'un Barde ajoute un niveau à toutes les compétences du chaman.
Sentier de la guerre le chaman gagne plus une attaque pour chaque compagnon proche de lui. | |
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| Sujet: Re: Chaman, magie de la nature | |
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