Forum intime, d'une communauté de passionné de tout! |
|
| Voltancien, magie de l'ectricité | |
| | Auteur | Message |
---|
Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Voltancien, magie de l'ectricité Jeu 31 Mai - 16:30 | |
| VOLTANCIEN, plus communinément Magicien des CIEUX ou sorcier de l'ectricité.
est un sorcier très particulier, il possède de nombreux sort dits instantanés ou à incantation immédiate, mais les sorts de grande puissance nécessitent naturelement une plus ou moins longue incantation!
les sorts permettant de faire des dégâts sur la durée sont très rare, les adversaires portant des armures en métaliques multiplies les dommagent sur eux! l'electricité ne peut pas soigné mais peut ressussiter!
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:53, édité 1 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Voltancien, magie de l'ectricité Jeu 31 Mai - 16:42 | |
| Niveau 1
éclats électrique l'enchanteur projette [ ] éclats (1 de base, +1 par lvl up) il se déplace aléatoirement dans la direction lancée par le mage. Chaque éclat a 50% de chances de toucher un adversaire, il se détruit dès qu'il en touche un. il produira 1 dé [ ] dégât (4 de base, +1 par lvl up) portée 10m
Toucher foudroyant l'enchanteur touche la cible qui est immédiatement intérrompus dans son action et qui reçoit [ ] dé 4 dégâts (1 dé de base, +1 par lvl up)
batrie le mage gagne pour [ ] round (1 de base, +1 par lvl up) un bonus de +[ ]% en initiative (5% de base, +2% par lvl up). 1 round d'incantation
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:06, édité 1 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Voltancien, magie de l'ectricité Jeu 31 Mai - 16:49 | |
| Niveau 2
éclaire (possible uniquement en exterieur) un éclaire tombe du ciel et vient frapper la cible qui subit 1 dé [ ] dégât (6 de base, +1 par lvl up) portée 20m 1 round d'incantation
laser le mage projette un laser sunr une distance de 10m, la cible reçoit [ ] dé 6 dégâts (1 dé de base, +1 dé par lvl up)
électrification le mage laisse l'électricité parcourire son corps, il ne peut plus lancer de sorts pendant [ ] round (2 de base, +1 par lvl up) à la fin du temps impartie, le mage lance le sort éclats électrique multiplier par le nombre de round attendus en électrification. si le mage est touché pendant une électrification, elle est coupée et l'ennemie reçoit les effets du toucher foudroyant multiplier par le nombre de round d'électrification engrangé. (seulement pour le corps à corps) | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Voltancien, magie de l'ectricité Jeu 31 Mai - 17:06 | |
| Niveau 3
onde de choc une onde de choc est lancé par le mage et frappe tous les sorciers ennemis d'un niveau inférieur à celui du Voltancien, toutes leurs incantations et concentrations sont annulées. ils peuvent y résister sur un teste de contre magie en subissat les possibles malus dû à une Force Mentale supérieur du Voltencien. 1 round d'incantation.
Minerai parcouru le mage électrifie tout objet métalique touché pour une durée de [ ] round (2 de base, +1 par lvl up). tout ennemi touché ou qui touche l'objet en question reçoit les effets du touché foudroyant (au lvl de celui du mage)
lance éclaire portée 6m, la cible reçoit 2 dé [ ] dégâts (6 de base, +1 par lvl up) elle tombe par terre si elle est d'un niveau inférieur à celui du mage, il lui faudra alors 1 round pour ce relever s'il la cible n'est pas attaqué au corps à corps avant! | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Voltancien, magie de l'ectricité Jeu 7 Juin - 14:35 | |
| Niveau 4
Arc foudroyant La cible ennemie subit 1 dé [ ] dégâts (10 de base, +1 par lvl up). Si cet ennemi a reçus des dégâts aquatiques au-par avant il dégage immédiatement le sort "éclats électrique" de votre niveau tout autour de lui.
Chaîne d'éclairs (possible uniquement en extérieur) la cible reçoit un éclaire qui lui inflige [ ] dé 6 dégât (2 de base, +1 par lvl up) portée 15m, l'éclaire se propage à l'ennemie le plus proche et lui inflige [ ] dé 6 dégât (1 de base, +1 par lvl up) 2 round d'incantation
Eblouissement un puissant flash ce passe devant les ennemis les aveuglant pour 1 round ce sort est inutilisable pendant 2 round après. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltancien, magie de l'ectricité | |
| |
| | | | Voltancien, magie de l'ectricité | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|