Grimoire Du Chaos
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 Démoniste, magie de l'Invocation

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Comte Hésor Lebuit
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MessageSujet: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

Le DEMONISTE, ou encore invocateur
est le sorcier potentielement le plus dangereux.
il tire son pouvoir des âmes elle même afin d'invoquer et de contrôler des démons. plus le nombres de créature et grand, plus la créature est grosse, plus le temps d'incantation est élevé.
un démon invoqué existe tant qu'il n'est pas volontairement renvoyé dans son plan d'origine, le sorcier doit être lui, suffisement concentré pour le maintenir sous son autorité.
il existe des démons de tout type et de toute sorte!
le démoniste peut lui aussi utiliser les âmes pour lancer des sorts à impactes frontales.
le démoniste est le sorcier par excélence du chaos, il est le symbole de la magie dans toute sa noirceur (encore plus que le nécromencien) pour pouvoir vivre en société, les démonistes (comme les nécromenciens) se font passer pour des sorcier de l'ombre.
il faut avoir une âme particulièrement puissante pour résister aux assaults du chaos! les démonistes finissent souvent fou à lié ou de puissant sorcier aux services des dieux du chaos!

les sort de l'ombre ignorent les sauvegardes de mailles
les démon invoqué provoquent naturelement la peur.
il ne fauit jamais par contre il peuvent être chassé du plan d'existence.
le démoniste invoque naturelement des démon du chaos universel
s'il a fait allégence à un dieu du chaos certaine modification ce font

Tzeensch : les démons invoqués sont des sorciers et connaissent tout les sorts de la démonologie qui sont 50% du niveau de l'enchanteur, un sorcier de lvl 4 invoquera une horreur de tzeensch qui pourra lancer des sorts de lvl 1 à 2!

Khorne : les démons invoqués gagnent un +10 en CC et un +1 en F

Nurgle : les démons invoqués gagnent un +2 en E et un +4 en B

Slanesch : les démons invoqués gagnent +20 en CT il tirent des pointes en corne qui infligent 1d4 dégâts plus la force du démon à une portée de 10m et leur CC augmente de +5%


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 10:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:21

Niveau 1


trait de l'ombre
l'enchanteur projette un trait de l'ombre produisant 1 dé [ ] dégâts (3 de base, +1 par lvl up) porté de 20m


drain de vie
aspire [ ] point de vie (1 de base +1 par lvl up) à votre bénéfice, vous ne pouvez montez au dessus de votre capital de départ. porté 5m


sacrifice
vous perdez [ ] point de vie (1 de base +1 tout les 2 lvl up) et un membre du groupe dans le champ de vision reçoit [ ] point de vie (1 de base +1 par lvl up), 5m de porté, le membre du groupe bénéficiaire peut monter au dessus de son capital de point de vie de départ.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:45

Niveau 2


aspiration
aspire l'âme de la cible à sa mort, il faut 5 round d'incantation, il reste en jeux après l'incantation, le sorcier récupère alors une âme de différent niveau suivant la cible morte. on ne peut que aspiré une âme d'une créature d'un niveau inférieur à l'enchanteur.


damnation
consume une âme infligeant à la cible [ ] dé (suivant le niveau de l'âme, une âme de niveau 1 donne 1 dé, une âme de niveau 2 donne 2 dé) 3 dégât ignorant les sauvegardes d'armures


tête de mort
enchante la tête d'un cadavre, l'enchanteur peut alors la tenir dans l'une de ses mains, l'enchanteur pourra alors ajouter un + [ ] au dégât (1 de base, +1 par lvl up) infligé par ses sorts contre une créature de la même race que la tête tenue
6 round d'incantation


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:45

niveau 3


présence télurique
des qu'une créature décède près du sorcier il a [ ]% de chances (25% de base, +10% par lvl up) de pouvoir lancer gratuitement un nouveau sort (avec l'âme du mort) il faut que ce soit un sort instantané et que aucun sorcier possédent un sort du même type soit proche du mort. dans ces cas là c'est le sorcier possédent la meilleur Init qui emporte l'âme

Frissons glacés
pour une durée de [ ] round (1 de base, +1 par lvl up; lvl 3 maximum) à chaque foie que la cible subira des dommages de l'eau ils seront doublés

damnation
nécéssite une tête ou une âme.
il faut 3 round d'incantation
si c'est une tête : toutes les créatures ennemies de la même race que la tête dans un rayon de 5m reçoivent [ ] dé (1 de base +1 par lvl up) [ ] dégâts (3 de base, +1 par lvl up)
si c'est une âme : toutes les créatures ennemies du même niveaux que l'âme dans un rayon de 5 m reçoivent [ ] dé (1 de base +1 par lvl up) [ ] dégâts (3 de base, +1 par lvl up)
la tête ou l'âme est consommé sur l'instant


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:46, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:45

Niveau 4


Frissons d'orreur
pour une durée de [ ] round (1 de base, +1 par lvl up; lvl 3 maximum) à chaque foie que la cible subira des dommages de l'ombre ils seront doublés, 2 round d'incantation

invocation d'une horreur
nécéssite une âme. 5 round d'incantation. crée une horreur du niveau de l'âme utilisé.
horreur au lvl 1 :
M /CC /CT /F /E /B/ I /A /Dex /Cd /Int /Cl /FM /Soc
5/ 26/ 00/ 1/ 1/ 5/ 25/ 1/ 00/ 24/ 24/ 99/ 24/ 00
chaque niveau supplémentaire ajoute 1 en F et 1 en E
provoque la peur

appel des cauchemars
nécéssite une âme. 5 round d'incantation. crée 1d3 cauchemars du niveau de l'âme utilisé.
cauchemar au lvl 1:
M /CC /CT /F /E /B/ I /A /Dex /Cd /Int /Cl /FM /Soc
4/ 15/ 00/ 0/ 0/ 1/ 20/ 1/ 00/ 24/ 24/ 99/ 24/ 00
provoquent la terreur
chaque niveau supplémentaire ajoute 1 cauchemar (1d4...)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:45, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:46

Niveau 5


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MessageSujet: Re: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

Niveau 6


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MessageSujet: Re: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:57

Niveau 7


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MessageSujet: Re: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:59

Niveau 8


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MessageSujet: Re: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:00

Niveau 9


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MessageSujet: Re: Démoniste, magie de l'Invocation   Démoniste, magie de l'Invocation Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

Niveau 10


invocation de dragon

sera aléatoirement invoqué soit un dragon des marais, un dragon de cendre ou un dragon noir

invocation d'un dragon des marais

le dragon des bas fond et des tourbières habite les zones tempérées, dans les forêts profondes et sauvages dans les égoux nauséheux des villes maudites, il vit généralement dans les marais, c'est l'espèce avec les dragon orientaux et les dragons nains la plus petite, 10 à 20m de long, 4m au garot, 8 dressé, d'un vert très sombre, parfois gris brun pour les plus vieux. il crache souvent de l'acide gastrique ou du feu plus rarement, il est naturelement très agressif.

M/ CC/ CT/ F/ E / B / I / A / Dex/ Cd/ Int/ Cl/ FM/ Soc
7/ 60/ 60/ 9/ 12/ 40/ 70/ 7 / 60/ 60/ 60/ 70/ 60/ 10

le dragons des marais connait naturelement tout les sorts du domaines de la démonologie, il possède la capacité vol (comme un piqueur) et le M donné est celui au sol.

il faut 30 round d'invocation, la canalisation doit être perpétuelement maintenu pour garder le contrôl du dragon


invocation d'un dragon noir
draco des ténèbres, Ludnius Draco

c'est une créature maléfique dont le pouvoir de destruction n'a d'égal que la cruauté et l'agressivité, sa puisssance psychique ne trouve d'équivalent que chez le dragon d'or, il s'urvole parfois les champs de batailles et les charniers, il crache du feu ou un souffle extrêmement toxique et corrosif. il vole comme un piqueur, 30 à 50m et long, 15m au garrot, 25m dressé, les écailles d'un noir aux reflets bleu, rouge et violet, C'est cornes sont terrifiantes, il habites les cryptes, les grottes et les chateaux abandonné.
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