Forum intime, d'une communauté de passionné de tout! |
|
| Necromancie, magie de la mort | |
| | Auteur | Message |
---|
Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Necromancie, magie de la mort Mar 19 Juin - 16:23 | |
| Le NECROMANCIEN est un sorcier associé au mal. sa capacité à relever les morts étant contre nature! il ne peut ressuciter mais il donne le don de nom vie à une créature déssédé qui entre alors sous son contrôle pour un temps indéterminé (tant que le sorcier sera capable de maintenir mentalement son autorité) plus le nombres de créature et grand, plus la créature est grosse, plus le temps d'incantation est élevé! il ne peut apporter de soins qu'aux créatures sous son contrôle. son pouvoir permet aussi d'influencer les âmes à l'instar du démoniste. celà lui permet de lancer des sorts pouvant produire des dégâts frontales, on appel çà la magie de la mort. | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort Mar 19 Juin - 16:34 | |
| Niveau 1
destruction des morts-vivants le mage prend pour cible tout mort-vivant autre que éthéré et qui n'est ni un champion, ni un héros, ni un seigneur. la cible doit être d'un niveau inférieur à celui de l'enchanteur. le mort vivant doit immédiatement effectuer un teste de Force Mentale, en subissant les possibles malus si la Force Mentale du sorcier est supérieur à la sienne. le mage peut tenter d'augmenter le malus en incantant plus longtemps. si la cible rate son teste de Force Mentale elle est détruite.
Pic osseux le mage projette une pointe en os qui va percuter sa cible sur une distance de 10m max. elle provoque 1 dé [ ] dégâts (3 de base, +1 par lvl up)
inspiration de l'âme aspire l'âme de la cible à sa mort, il faut 5 round d'incantation, il reste en jeux après l'incantation, le sorcier récupère alors une âme de différent niveau suivant la cible morte. on ne peut que aspiré une âme d'une créature d'un niveau inférieur à l'enchanteur. | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort Mar 19 Juin - 16:45 | |
| Niveau 2
éveil de zombie le mage consomme une âme en sa possession de lvl 1 et invoque 1 Zombie où il veux dans un rayon de 5m +1 zombie par lvl up, nécessite alors une âme de lvl équivalent. 1 round d'incantation
dents d'os le mage projette [ ] pointes en os (2 de base, +1 par lvl up) qui vont toucher 1 ou 2 cibles (+1 par lvl up) et qui inflige 1 dé [ ] dégâts (2 de base, +1 par lvl up)
malédiction mortelle le mage vise [ ] cibles (1 de base, +1 par lvl up) tout les dégâts reçus sur la (les) cibles sont augmenter de 1. pour une durée de [ ] round (1 de base, +1 par lvl up) | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort Mar 19 Juin - 16:53 | |
| Niveau 3
tête de mort enchante la tête d'un cadavre, l'enchanteur peut alors la tenir dans l'une de ses mains, l'enchanteur pourra alors ajouter un + [ ] au dégât (1 de base, +1 par lvl up) infligé par ses sorts contre une créature de la même race que la tête tenue 6 round d'incantation
explosion de cadavre le sorcier fait exploser [ ] cadavres (1 de base, +1 par lvl up) le cadavre le sort dent d'os au niveau de celui du sorcier. il faut compter 1 round d'incantation supplémentaire pour chaque lvl up.
éveil d'un squelette invoque un squelette avec un 1, +1 squelette avec une âme de niveau 2. 1 round d'incantation | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort Mar 26 Juin - 13:30 | |
| Niveau 4
appel d'une nuée le mage appel une nuée pour la durée du combat. choisie aléatoirement par le mage en fonction du lieu où est lancé le sort et de la liste ci-dessous : rats, areigné, chauve souris, grenouille, scarabé, hermine, corbeau, lièvre, serpents. le sorcier invoque 2d3 créature +1d3 par lvl up. le sort est instantané mais il faut 1 round aux créatures pour arriver, +1 round par lvl up.
main droite osseuse le sorcier à l'aide d'un crâne en os ensorcèle l'arme à une main de la cible elle infligera alors +1 dégâts (+1 par lvl up) contre les créatures dont le crâne à été utilisé
captation de vie le sorcier capte la vie d'une cible à 6m mximum à raison de 1pv par round où la captation est maintenu. (+1 pv par round par lvl up). le sorcier ne peut dépasser sont capital de départ.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:05, édité 1 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort Lun 2 Juil - 13:07 | |
| Niveau 5
appel de chauve-souris géante
appel de goules
inspiration nocturne utilisable en extérieur de jour, le ciel s'obcurcie comme s'il faisait nuit. utilisable une seule foie par combat, tout les morts vivants dans la zone du combat alliers et ennemie récupères 1PV perdus (+1 par lvl up) de plus tout les ennemies sujet à la peur vois leur moral diminuer de 5% 1 round d'incantation
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:02, édité 2 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort Lun 2 Juil - 13:08 | |
| Niveau 6
appel de revenants
appel des fantômes
appel de bêtes noires
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:19, édité 2 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort Lun 2 Juil - 13:08 | |
| Niveau 7
transformation en bête noir
appel de chevalier infernal
appel de cauchemar
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:18, édité 2 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort Lun 2 Juil - 13:09 | |
| Niveau 8
transformation en cauchemar
appel de cauchemar ailé
appel d'un héros revenant
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:32, édité 3 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort Lun 2 Juil - 13:09 | |
| Niveau 9
transformation en cauchemar ailé
poignée tellurique le nécromancien touche un adversaire dont le niveau est deux fois inférieur au sien, arrondi à l'inférieur ( personnage de lvl 9 peut attaquer un lvl 1, 2, 3, et 4) il faut pouvoir toucher la cible avec les doigts ou la main, toute armure est inutile. le sort n'a aucun effet si la cible n'a pas d'âme ou possède une armure magique (pas une arme). le nécromancien vole l'âme de la victime et peut lancer immédiatement un sort du niveau ou inférieur à l'âme volée!
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:12, édité 1 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort Lun 2 Juil - 13:11 | |
| niveau 10
invoquation d'un dragon invoque aléatoirement un dragon noir ou des marais
appel d'un dragon zombie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necromancie, magie de la mort | |
| |
| | | | Necromancie, magie de la mort | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|