Humm alors il faut la différenceentre dragon unique dit légendaire et les dragons qui ne sont pas seule, pour certain le leviathan est un dragon volant, la majorité des textes que j'ai trouvé sur le sujet le présente comme un dragon serpent aquatique. Et je ne le définirais pas comme oriental parsque même s'il trouve sa source en orient, (donc Cathay dans le jeux) celà fait fort longtemps que sont territoire est pour lui toute zone aquatique accessible depuis la mer! il peut être n'importe où tans qu'il y a de l'eau! à tel point que l'on se demande s'il n'y en aurai pas plusieurs!
pour ce qui est de l'Ankou, il est effectivement annonciateur de mort, mais je n'ai pas jugé utile de l'écrire, étendue la description spéciale que j'en avait fait.
pour que je parle des Chninkels ils faut que tu me dise à quel catégorie ils appartiennent, (tu m'envoie une description détaillé par message perso et nous verrons ensemble les règles adéquoites, et ensuite je te permètrais de faire un "édit" dans la zone spécifié, afin que chacun sache que le forum est plus complet grâce à toi ^^
je suis en train d'étudier une autre race de Teuz, les Feuls quelque chose qui sont des Korrigans qui ont rejeté les anciennes croyances pour allé porter allégeance aux dieux du chaos!