| Armes armures, règles supplémentaires | |
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Auteur | Message |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Armes armures, règles supplémentaires Lun 7 Mai - 20:19 | |
| petites règles supplémentaires pour les armes et les armures
Toutes armures, pièces d’armures autre que ‘Tissu’ et ‘Cuire’ forgées par des nains offre un + 2 d’armure au lieu du + 1 et peuvent recevoir entre 1 et 3 runes (majeurs ou mineurs) idem pour les haches et les marteaux
Toutes armures, pièces d’armures autre que ‘Maille’ et ‘Plates’ réalisées par des elfes pèsent moins lourd, et peuvent être sertie entre 1 et 4 bijoux (magiques)
Toutes armures, pièces d’armures créées par des démons peuvent recevoir entre 1 à 3 capacité magiques et ajoute + 1 A, + 2 en FM, et –5 en Soc. idem pour le armes
Certains tatouages magiques peuvent offrir une classe d’armure.
certaines armes peuvent êtres ditent "en os" elles produiront l'effet "tueur de" sur une race mineur déterminé aléatoirement. certaines armures peuvent êtres ditent en os elles ignoreront les touches effectuées dans leur zones produite par une race mineur. | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Armes armures, règles supplémentaires Mar 22 Mai - 12:53 | |
| je vais ajouter enfin certaines armures spéciales à certaines classes et armes aussi, certaines de ces armes sont déjà cité dans les règles leur correspondantes, celles qui viennent s'ajouté ici s'applique bien à elle et non pas à des objets uniques.
réservé aux guerriers
Le Gorgerain; gorge en fer forgé protégeant le cou et la machoir inférieur; + 4 d’armure contre (tête : 1); 4Kg, E de 5; 130 Po empêche les coups fatales dans cette zones.
Cape en cuire; Cape sur le do en cuire tanée; + 2 d’armure (7&2 & 6&18 en do!); 600g E de 3; 50 Po protège le do
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:09, édité 2 fois | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Armes armures, règles supplémentaires Mar 22 Mai - 13:02 | |
| réservés aux lettrés
masque; masque en porcelaines fondue; + 2 d’armure (tête : 1); poids 700g, Endurence de 2; coût 90 Po
Epaulettes en porcelaine; Epaulettes en porcelaine fondue; + 2 d’armure (épaules : 11&5); 550g, E de 2; coût 90 Po
cuirasse en porcelaine; Chemise en porcelaine fondue; + 2 d’armure (7&2 & 6&18 & 4&8 & 19&9); 950g, E de 2; coût 240 Po
jambières en porcelaine ; Pantalon en porcelaine fondue; + 2 d’armure (13&12 & 15&14); 1Kg, E de 2; 140 Po
la Porcelaine augmente la FM ou l'Int ou l'Init de 5% déterminé aléatoirment par le maître du jeux
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:11, édité 1 fois | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Armes armures, règles supplémentaires Mar 22 Mai - 13:11 | |
| réservé aux forestiers
Cape en fourure; Cape sur le do et les épaules en fourure; + 2 d’armure (11&5 & 7&2 & 6&18 en do!); 600g E de 2; 50 Po
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:11, édité 1 fois | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Armes armures, règles supplémentaires Mar 22 Mai - 13:18 | |
| réservés aux filoux
masque; masque en porcelaines fondue; + 2 d’armure (tête : 1); poids 700g, Endurence de 2; coût 90 Po
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:14, édité 1 fois | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Armes armures, règles supplémentaires Jeu 7 Juin - 12:17 | |
| les armes d'Aste, (dans les jeux de rôle tel que WoW une arme d'Aste est une espèce d'alebarde avec un grande lame) dans le cas présent une arme d'Aste est une arme dite double, donc une épée avec des lames de chaque côté de la garde par exemple. ce types d'armes est réservées aux guerriers, aux forestiers et aux filou. et donc les armes qui ont un long manche et une lame de la même taille ce snt des vauges, des faux de guerre en gros! et çà se sera réservé à certaines classe de guerrier tel que le bourreau, certaines classe de sorcier tel que le nécromancien et le domniste et certaines classe de forestier tel les tueurs de dragons! | |
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Kazel artisan de la communauté
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Armes armures, règles supplémentaires Mar 31 Juil - 12:02 | |
| Question : Tu parles des lettrés mais je n'ai pas reussi à trouver la signification de ce terme, j'ai ptet pas choisi le bon sujet. Dc le lettré est nimport kel perso ki sait lire et ecrire ou est ce une categorie particulier de perso comme le guerrier ou le bretteur ? Car l'histoire du masque est tres interessante...
(édit de hésor : la réponse à ta question se trouve dans "grimmoire du chaos", règles du jeux de rôles" et aussi dans "critiques et idées du jeux de rôles")
Monseigneur est joueur. Monseigneur aime les jeux de pistes... Je m'en vais en quete de la reponse à mes interrogations. | |
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| Sujet: Re: Armes armures, règles supplémentaires | |
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| Armes armures, règles supplémentaires | |
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