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| Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Sam 17 Fév - 17:27 | |
| La Magie, la Sorcelerie, les Energies Telluriques ou encore bien d'autres forme de la magie en général sont issue d'une seule source, l'ectoplasme. l'ectoplasme est l'alliance ou la fissure qui est produit par une ou plusieurs âmes. Arda est une planête très particulière car son atmosphère ne laisse pas échapper les âmes des morts, c'est pourquoi les démons tiennent tant à conquérir cette terre depuis leur enfer dévasté; les âmes étant leur principale source vitale, elles se trouvent en quantités considérables, emprisonnées dans l'atmosphère de la planête. les âmes sont en fait l'essence même de la planête, à tel point que les végétaux et certains minéraux en ont! les élémentaires et les golems en sont la preuve vivante! 90% des habitants de la terre ne se rendent même pas compte de cette réalité, mais les sorcier, magiciens, prètres, chamans, druides, moines, nécromanciens, élémentalistes, démonistes, et encore biens autres hommes de magies non répertoriés ont eux la conscience de la présence de la multitudes des âmes autour de eux. en vérité les hommes de magie tirent leur force des âmes elle même! certaines idéologies ont défendus que les hommes de magie pouvaient puiser leur sorcelerie de leur propre âme, ce qui est vrais, mais extrèmement dangereux, effectievement bien que pour pouvoir être magiciens il faut incontestablement avoir une âme d'une grande puissance, puiser la magie dans sa propre âme revient à litéralement la vider! et donc se qui entrainera à court ou à moyen terme, la mort de l'être! certains sortilèges nécessites l'utilisation d'une ou plusieur âmes très particulières souvent celles d'anciens héros, les âmes n'ayant naturelements pas une présence physique, il faut donc qu'elles soit emprisonnées dans une pierre (précieuse) un coffret, un grimoire (un parchemin ne saurait être suffisement puissant) ou encore tout autres objets cabalistiques suffisement puissant pour contenire une âme àl'intérieur.
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:11, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Sam 17 Fév - 17:41 | |
| la grande majorité des sorciers sont des sorcier voué à la destruction, à la guerre.
le plus connu est le PYROMANCIEN. c'est un magicien adepte du feu. souvent apprécier par le chaos pour son caractère naturelement destructeur et indomptable.
le feu peu être parfois utiliser pour conféré un bonus d'armure ou une protection supplémentaire. mais la capaciter de soigné est totalement étrangère de la magie des sorciers ardents.
le feu en général produit des dégâts de zone, et inflige des brûlures qui se prolongent dans le temps. il faut naturelement une plus ou moins longue incantation pour utiliser un sort ardent.
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 17:48, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Sam 17 Fév - 17:47 | |
| L'AQUAMENSIEN, est le sorcier qui tire son énergie de l'eau, l'eau tout comme le feu est une sorcelerie de destruction mais peu parfois être utiliser pour conféré une armure ou rendre de la vie.
c'est une forme très particulière de magie, elle nécessite une incantation, mais c'est dégâts peuvent aussi bien être ciblés sur une seule personne comme sur un groupe. l'eau est surtout aprècié pour çà capacité à "givré" l'adversaire, c'est à dire à ralentire ces actions et même parfois à le stopper! | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Sam 17 Fév - 18:03 | |
| VOLTANCIEN, plus communinément Magicien des CIEUX ou sorcier de l'ectricité.
est un sorcier très particulier, il possède de nombreux sort dits instantanés ou à incantation immédiate, mais les sorts de grande puissance nécessitent naturelement une plus ou moins longue incantation!
les sorts permettant de faire des dégâts sur la durée sont très rare, les adversaires portant des armures en métaliques multiplies les dommagent sur eux! l'electricité ne peut pas soigné mais peut ressussiter!
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:22, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Sam 17 Fév - 18:15 | |
| Le DRUIDE, c'est le sorcier type de la nature.
sont art se divise en deux branches, la bête et la nature.
la bête lui permet de se métamorphoser et d'augmenter ainsi certaine de ces compétences. la nature est essentielement une magie pour soigner et ressussiter, mais elle peut être utiliser pour aider des alliers ou antraver les actions des adversaires. les Druide ont très très très peu de sorts qui leurs permettent de produire un dommage directe. | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Sam 17 Fév - 18:21 | |
| Le CHAMAN, c'est également un sorcier de la nature.
il déffère néanmoin du druide par son incapacité à changer de forme, il peut soigné et ressussiter mais cette capacité est bien moins développé que chez le druide.
Le Chaman se caractérise par sa capacité à lancer de vrais sort directes instantané ou non, ayant des effets sur la duré ou non! de plus le chaman encore plus que le druide excèle dans sa capacité de produire des avantages à ses alliers. | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Dim 18 Fév - 22:28 | |
| L'ILLUSIONNISTE ou sorcier des Ombres. tire son inspiration des rêves et des ombres à la fois psychologique que réelle.
évitant les attaques frontales, les sorciers des ombres sont parfois considérés commes des charlatants artificié, mais leurs pouvoirs son bien réel! rare sont les sorts nécessitants une incantation, mais ils seront naturelement les plus dévastateurs! l'ombre permet de faire des dégâts psychologique qui ne seront pas forcément visibles aux premiers abords mais dont les effets ne sont néanmoins pas à prendre à la légère. le sorciers des ombres excèles dans sa capacité à se camoufler ou à produire des apparitions. l'ombre peut être utilisé pour conférer des bonus temporaire, mais pas de soins ni de résurection possible en la matière. | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Ven 23 Fév - 17:23 | |
| L'ELEMENTALISTE, ou encore Naturaliste est le dernier sorcier de la nature, il tire sa force de l'esprit même des végétaux, minéraux et des éléments en générales!
à la différence des druides et des Chamans, les pouvoirs de soins et de resurections lui sont totalement étrangé! il possède quelque compétences pour protéger ou aider ces alliers mais elles sont rare.
l'Elémentaliste doit incanter ses sorts, il est souvent pris pour un aquamancien ou pour un pyromancien! mais il se différencie par sa capacité à influencer et même contrôler les pouvoirs de la terre! créer des golem et invoquer des élémentaires est sa spécialité.
c'est dans la pierre que l'Elémentaliste voit son pouvoire le plus développé et c'est uniquement là qu'il peut conféré des amélioration d'armures! | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Ven 23 Fév - 17:28 | |
| Le PRÊTRE, est le principale magicien de soins et de resurection! il tire sa magie de la Vie elle-même, l'essentiel de ses pouvoirs nécessitent une incantation plus ou moins longue suivant la puissance! il est donc un magicien de soutien, il peut infliger des dégâts sacrés, particulièrement redoutable sur les morts vivants et les démons. mais ce n'est qu'une part très faible de sa personnalité. | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Ven 23 Fév - 17:32 | |
| Le MOINE est un sorcier qui tire sa magie de la Lumière! considéré aussi comme un magicien de soutien ces pouvoirs de soins et de resurections sont il est vrais très proche de ceux du prètre, mais tout de même moins puissant! sa capacité à infliger des dégâts sacré est par contre bien plus dévelopé! celà fait de lui une classe très ambivalente, car nombre de ses sort sont aussi développé pour stopper ceux de l'adveraires! (encore plus que les autres sorciers) Ils se caractérise cependant par sa capacité toute particulière pour invoquer des être de lumières comme des chérubins et même des puissants archontes
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Ven 23 Fév - 17:41 | |
| Le NECROMANCIEN est un sorcier associé au mal. sa capacité à relever les morts étant contre nature! il ne peut ressuciter mais il donne le don de nom vie à une créature déssédé qui entre alors sous son contrôle pour un temps indéterminé (tant que le sorcier sera capable de maintenir mentalement son autorité) plus le nombres de créature et grand, plus la créature est grosse, plus le temps d'incantation est élevé! il ne peut apporter de soins qu'aux créatures sous son contrôle. son pouvoir permet aussi d'influencer les âmes à l'instar du démoniste. celà lui permet de lancer des sorts pouvant produire des dégâts frontales, on appel çà la magie de la mort.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Ven 23 Fév - 17:50 | |
| Le DEMONISTE, ou encore invocateur est le sorcier potentielement le plus dangereux. il tire son pouvoir des âmes elle même afin d'invoquer et de contrôler des démons. plus le nombres de créature et grand, plus la créature est grosse, plus le temps d'incantation est élevé. un démon invoqué existe tant qu'il n'est pas volontairement renvoyé dans son plan d'origine, le sorcier doit être lui, suffisement concentré pour le maintenir sous son autorité. il existe des démons de tout type et de toute sorte! le démoniste peut lui aussi utiliser les âmes pour lancer des sorts à impactes frontales. le démoniste est le sorcier par excélence du chaos, il est le symbole de la magie dans toute sa noirceur (encore plus que le nécromencien) pour pouvoir vivre en société, les démonistes (comme les nécromenciens) se font passer pour des sorcier de l'ombre. il faut avoir une âme particulièrement puissante pour résister aux assaults du chaos! les démonistes finissent souvent fou à lié ou de puissant sorcier aux services des dieux du chaos! | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Ven 4 Mai - 19:10 | |
| Le RITUALISTE ou magicien des arcanes c'est potentielement le magicien du bien le plus puissant, effectivement l'on ne peut être un sorcier des arcanes si notre alignement se trouve inférieur à 50/neutre
les arcanes sont la forme de magie la plus proche des énergies ectoplasmes utilisé par les démonistes et les nécromanciens, en faite c'est un peu l'antithèse, c'est de la que sont issus la Lumière et la Vie. le sorcier des arcanes peut lancer de terribles sorts des arcanes qui sont plus ou moins longs à incanter. le sorcier des arcanes peut faires des invocations très particulières. il ne peut rendre de la vie à ses alliers mais il peut ressuciter (un sort unique) il a quelques sort d'entraide mais ils sont plus accés sur lui.
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:23, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Mar 8 Mai - 13:24 | |
| bien j'ajoute ici une notion que je n'ais pas suffisement définis au part avant.
l'incantation, j'ai parlé de sort à incantation immédiate, de sort à plus ou mins longue incantation.
en terme de jeux, tous les sorts sont à incantation immédiate, sauf ci celà est spécifié autrement. l'enchanteur peut lorsqu'il lance un sort sacrifier un certain nombre de round supplémentaire, qui ce détermine en fonction du lvl du lanceur, lvl 1 = 1 round d'incantation supplémentaire. en faite celà veux dire que le lanceur de sort vas prendre du temps supplémentaire pour incanter son sort, celà va le renforcer. chaque round supplémentaire passé à incanter ajoutera soit un lvl de puissance au sort, soit elle augmentera de 5% la FM de l'enchanteur. le sorcier parfois va désirer précipiter l'incantation, si le sorcier est de lvl 1 à 4 il perd 20% en FM, s'il est de lvl 5 à 8 il perd 15% en FM, s'il est de lvl 9 à 12 il perd 10% en FM, s'il est de lvl 13 et plus il perd 5% en FM. ces malus comptent et peuvent se cumuler pour chaque round que l'enchanteur désirerait brusquer! | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Mar 11 Sep - 19:46 | |
| Le Maïtre des Poupées, ou tisseur d'ombre
c'est un sorcier associer au mal, effectivement pour pouvoir le jouer il faut avoir un alignement inférieur à 50! c'est un personnage particulièrement laid physiquement car il la capacité de s'auto-mutiler, des capacités magiques seront augmenter et parallèlement il baissera sa sociabilité.
la particularité de cet enchanteur est qu'il emprisonne l'âme de ses victimes dans des petites poupées de tissus. celles-si ce promènent autour de lui ou sur lui; les plus puissantes sont même enchaîner! les poupées permètent au sorcier et à ses comparses d'alignement mauvais de bénéficier de bonus spéciaux de plus une augmentation du nombre de pouper rang le sorcier de plsu en plus puissant mais particulièrement instable, maintenir son autorité sur des âmes possédé semi autonomes et regorgé d'énergies telluriques peut avoir un effet devastateur sur la conscience! (celà n'a rien à voir avec le démoniste qui ne créé que peut de démon et des morts vivant qui n'ont aucune énergie tellurique!) | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique Mar 11 Sep - 19:52 | |
| l'Astromancien, ou magiciens du temps
c'est un mage particulier qui tire son pourvoir de l'étude et de la compréhension des astres, de ce fait ils peuvent réalsier des sorts particulièrement dévastateur en combinant l'énergie téllurique d'Arda avec les rayonnement des étoiles. c'est sort prennent généralement un temps considérable pour être incanter!
la capacité toute spéciale de se personnage est de pouvoir influer sur le temps, sur l'espace temporel qui l'entoure. ses compétences seront plus ou moins ciblées, sur un objet, une créature ou même sur une zone tout dépendra de la puissance du sort, certain sort provoqueront de dommages, d'autres des bonus, l'espace-temps renferme des pouvoirs insoupsonnés! | |
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| Sujet: Re: Magie, Sorcelerie, Energie Tellurique | |
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