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| Chasseur, rodeur, famillier et tir | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Chasseur, rodeur, famillier et tir Dim 10 Juin - 17:29 | |
| Le chasseur, c'est le Rodeur de base, il est assez bon en tir et possède de bonnes compétences pour le familiers, c'est également un rodeur et il n'est pas du genre à s'attardé sur des cibles trop dur à la différence du tueur de dragon et du Trapeur il ne fait pas de pièges! par contre c'est le forestier qui sais utliser toutes les armes de tires, et il porte à sont parxisme l'utilisation des familliers.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:38, édité 1 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Chasseur, rodeur, famillier et tir Jeu 14 Juin - 20:08 | |
| Niveau 1
Tir arqué tir à l'arc Si cette flèche touche, elle inflige +[ ] dégâts (+1 de base, +1 par lvl up). Cette flèche ne peut pas être bloquée mais se déplace 150% moins vite.
Tir focalisé tir à l'arbalète si ce carreaux touche, elle inflige +1 dé [ ] dégâts (2 dégâts de base, +1 dégâts par lvl up). il faut viser pendant 1 round !
Charme animal Charme l'animal visé. Une fois charmé, l'animal suivra le rodeur tant que le chasseur gardera son emprise sur l'animal. 5 round d'incantation, +1 par lvl de l'animal suppérieur au chasseur.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:39, édité 2 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Chasseur, rodeur, famillier et tir Jeu 14 Juin - 20:22 | |
| Niveau 2
Bien-être animal le chasseur soigne son animal de 1d4 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 10% de sa santé (+10% de santé par lvl up)
Vents favorables pour une durée de [ ] round (1 de base, +1 par lvl up) vous ne pouvez que faire des tirs simples mais toutes les attaques de tir de vos alliers ajoutes plus 1d6 dégâts. pour chaque lvl supplémentaires vous pourrez bénéficier à votre tour du bonus.
Tir de ricochet Si l'attaque réussit, vous infligez +1 dé [ ] dégâts (2 dégâts de base, +1 dégâts par lvl up). Si elle est bloquée, 1 ennemis (1 ennemie de plus par lvl up) adjacents à votre cible subissent la touche à la place. | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Chasseur, rodeur, famillier et tir Jeu 14 Juin - 20:31 | |
| Niveau 3
Tir de représailles si le chasseur vient de subir des dégâts, le tir produira le même nombre dégâts que vous venez dans subir. la compétence n'est pas utilisable pendant 1 round ensuite.
Bond La prochaine attaque de votre familier est un bond qui inflige +1 dé 1 dégâts (+1 dégâts par lvl up) Si l'attaque touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.
Foulée naturelle Pendant [ ] round (1 de base, +1 par lvl up), le chasseur coure 33% plus vite et avez 20% [+10% par lvl up) de chances de bloquer les attaques qui vous sont lancées. si vous n'en bloqué pas la foulée naturelle prend fin prématurément. | |
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| Sujet: Re: Chasseur, rodeur, famillier et tir | |
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