Grimoire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum intime, d'une communauté de passionné de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Chasseur, rodeur, famillier et tir

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chasseur, rodeur, famillier et tir Empty
MessageSujet: Chasseur, rodeur, famillier et tir   Chasseur, rodeur, famillier et tir Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:29

Le chasseur, c'est le Rodeur de base, il est assez bon en tir et possède de bonnes compétences pour le familiers, c'est également un rodeur et il n'est pas du genre à s'attardé sur des cibles trop dur à la différence du tueur de dragon et du Trapeur il ne fait pas de pièges! par contre c'est le forestier qui sais utliser toutes les armes de tires, et il porte à sont parxisme l'utilisation des familliers.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chasseur, rodeur, famillier et tir Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, rodeur, famillier et tir   Chasseur, rodeur, famillier et tir Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

Niveau 1


Tir arqué
tir à l'arc
Si cette flèche touche, elle inflige +[ ] dégâts (+1 de base, +1 par lvl up). Cette flèche ne peut pas être bloquée mais se déplace 150% moins vite.

Tir focalisé
tir à l'arbalète
si ce carreaux touche, elle inflige +1 dé [ ] dégâts (2 dégâts de base, +1 dégâts par lvl up).
il faut viser pendant 1 round !

Charme animal
Charme l'animal visé. Une fois charmé, l'animal suivra le rodeur tant que le chasseur gardera son emprise sur l'animal.
5 round d'incantation, +1 par lvl de l'animal suppérieur au chasseur.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chasseur, rodeur, famillier et tir Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, rodeur, famillier et tir   Chasseur, rodeur, famillier et tir Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

Niveau 2


Bien-être animal
le chasseur soigne son animal de 1d4 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 10% de sa santé (+10% de santé par lvl up)

Vents favorables
pour une durée de [ ] round (1 de base, +1 par lvl up) vous ne pouvez que faire des tirs simples mais toutes les attaques de tir de vos alliers ajoutes plus 1d6 dégâts.
pour chaque lvl supplémentaires vous pourrez bénéficier à votre tour du bonus.

Tir de ricochet
Si l'attaque réussit, vous infligez +1 dé [ ] dégâts (2 dégâts de base, +1 dégâts par lvl up).
Si elle est bloquée, 1 ennemis (1 ennemie de plus par lvl up) adjacents à votre cible subissent la touche à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Chasseur, rodeur, famillier et tir Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, rodeur, famillier et tir   Chasseur, rodeur, famillier et tir Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:31

Niveau 3


Tir de représailles
si le chasseur vient de subir des dégâts, le tir produira le même nombre dégâts que vous venez dans subir. la compétence n'est pas utilisable pendant 1 round ensuite.

Bond
La prochaine attaque de votre familier est un bond qui inflige +1 dé 1 dégâts (+1 dégâts par lvl up) Si l'attaque touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.

Foulée naturelle
Pendant [ ] round (1 de base, +1 par lvl up), le chasseur coure 33% plus vite et avez 20% [+10% par lvl up) de chances de bloquer les attaques qui vous sont lancées. si vous n'en bloqué pas la foulée naturelle prend fin prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chasseur, rodeur, famillier et tir Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, rodeur, famillier et tir   Chasseur, rodeur, famillier et tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur, rodeur, famillier et tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Du Chaos :: Jeux de Rôles :: Forestier, compétences tout vert ^^-
Sauter vers: