Grimoire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum intime, d'une communauté de passionné de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dernier film vus au ciné ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

dernier film vus au ciné ^^ Empty
MessageSujet: dernier film vus au ciné ^^   dernier film vus au ciné ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:42

bien ici venez donc nous parlez des derniers films que vous avez vus, au ciné ou non, hésitez pas à nous faire partager vos impressions


le dernier film que j'ai vus c'est pirates des caraîbes : au bout du monde
c'est génial surtout la première scène où l'on voit Jack Sparrow ^^ et puis la grande scène de la baston à la fin est fantastique. çà vos le coup de payer la place, bon il est vrai qu'il y a quelques longueurs au milieu et que hélisabeth Swan est tro gavante avec ses grandes phrases sur le courage et l'honneur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Tara le chou fleur
voyageur de passage
voyageur de passage
Tara le chou fleur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

dernier film vus au ciné ^^ Empty
MessageSujet: Re: dernier film vus au ciné ^^   dernier film vus au ciné ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:41

Même film, pirates des caraïbes 3. Tout ce qui tourne autour de swan est en effet plus que gavant, et le sénario est pas très poussé.
On se laisse quand même prendre par le film grace aux musiques, scènes d'actions, et Jack.

pas le meilleur des trois à mon avis, à vois si vous avez aimé les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

dernier film vus au ciné ^^ Empty
MessageSujet: Re: dernier film vus au ciné ^^   dernier film vus au ciné ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:54

alors depuis peu j'ai vus Erragon, je sais c'est pas au cinéma, mais l'ambiance y est toujour ^^
bon heu alors comment dire le fond de ma pensée sans être trop vulgaire.
le film est beaucoup trop rapide du coup les personnages sont pas attachants. Durza joué par Robert Carlile est le seul personnage intéressant il y a une avalenche de bon acteur et au final aucun n'a eu le temps d'action qu'il méritait.
le gamin est plus que gavant il s'y croit trop alors que c'est qu'un pauvre bouseux, il ne sait même pas se battre. en voyant le film y reconnait très bien l'interprétation du livre. voilà encore un livre qui entre dans une dimension tellment particulière qu'il ne devait pas être adapté au cinéma, sion il aurait fallu créé un film de 60mn plus long et du coup inregardable.
donc voilà erragon je le pense vraiment c'est une grosse merde, et je pense que le réalisateur avait aucune idée du monde fantastique qu'il essayait de renvoyer au spectateur.
les adaptations de harry potter sont toutes remarquables s'est donc que l'on peut adapter un bon livre pour en faire un bon film, dans erragon il faut le refère
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Arkaine Von Drikenof
campeur
campeur
Arkaine Von Drikenof


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/08/2007

dernier film vus au ciné ^^ Empty
MessageSujet: Re: dernier film vus au ciné ^^   dernier film vus au ciné ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:00

eragon => correct meme si est vrai que le bouseu se prenai pour un bourrain alors qu'il n'en étai pas un, il y a juste le dragon qui était sympa et bien fait(c pas ironique)

pirate des caraïbes III => super bien fait, sympa les pirates de singapour et original, des scènes de toute beauté et une musique attractive ainsi que des scènes marrantes ce qui en fait un très bon film, on ne pourra pas me contradir dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

dernier film vus au ciné ^^ Empty
MessageSujet: Re: dernier film vus au ciné ^^   dernier film vus au ciné ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:14

Bon film ok, mais film incomplet auquel il manque pas mal de details : la fin du kraken, une approche plus poussée de la schyzophrenie de Jack, un peu plus d'explications sur les pieces et la chanson hisse et oh.
William fait son pti truk de son coté, trahi Elizabeth, apres tt le monde se serre les coudes sans rien de special.... un peu gros. Le scenario devient un peu brouillon aussi. Mais bon, on va pas cracher sur le jeu de Johnny Depp, tjs aussi grandiose et l'apparition d'un guitariste des Rolling Stone, Keith Richards tres appreciable.

Le passage en Orient aura été une excellente idée.

15 sur 20 pour ce film selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

dernier film vus au ciné ^^ Empty
MessageSujet: Re: dernier film vus au ciné ^^   dernier film vus au ciné ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

alors il faut que je vous parles du film "le Maître d'arme" avec Jet Li qui s'inscrit à peu près dans la ligné de tigre et dragon, hero et le secret des poignrads volants.
une histoire bien simpa où l'on peut suivre l'accomplissement physique et spirituel un jeune enfant qui ne voit d'abord les arts martiaux que pour les combats il devient un jeune homme un peu immature surtout insoucienx qui va être rattrapé par son propre jeux de défi et de combat continuel.
sa vie va basculé et chutée en une nuit il va alors découvrire une vision du monde différente de la sienne.
je ne vous raconte aps la fin mais c'est un film très simpa, l'amitier et le respect qui se forme entre le chinois et le japonnais et très beau mais un peu surréaliste à l'époque ^^
j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir surtout que j'aime beaucoup Jet Li qui pour moi est avant tout un maître en art martiaux plutôt qu'une star de pacotille avec un poi-chiche dans la tête (comme le mec qui joue dans Ong-Bak)
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

dernier film vus au ciné ^^ Empty
MessageSujet: Re: dernier film vus au ciné ^^   dernier film vus au ciné ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:38

Dans la lignée de Maitre d'arme, on a aussi HERO, un film tres poetique aux choregraphies enchanteresse de violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier film vus au ciné ^^ Empty
MessageSujet: Re: dernier film vus au ciné ^^   dernier film vus au ciné ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier film vus au ciné ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Du Chaos :: ingénieur des salles obscures-
Sauter vers: