Grimoire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum intime, d'une communauté de passionné de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pose toi près du feu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:20

allez vas'y jeune voyageur(se)! pose toi avec nous près du feu, prend une bière, un peu de ragout
et raconte nous en quelques phrases ta journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Steren
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Steren


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:03

Alors aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée à Vihiers, dans la maison de la presse de mes parents... J'en ai profité pour acheter 2 livres et en gagner un 3eme en prime (plus 2 autres cadeaux ^^) et pour regarder une émission (Les 30 affaires mystérieuses) qui exposait des histoires bien étranges !!

Père Castor !!! monkey (ouais je sais c'est censé être un singe mais perso je trouve qu'il ressemble plus à un castor alors c'est un castor !!)
Revenir en haut Aller en bas
Steren
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Steren


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:57

Aujourd'hui réveillée pleins de fois par cet abruti de chat (foutue Eris) GRRR Mad puis là je squatte sur le net et Yann pionce à côté de moi... Et J-1... Crying or Very sad Neutral affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:49

J+1 alors hier sa à été grosse journée de stress, mais Mathieu a eu les bons plans pour évité d'y penser! et puis j'ai mon bac avec mention "assez bien" What a Face j'en reviens pas, diné au restaurant en familles et après j'ai retrouvé mes amis au mail, où je ne me suis lâché comme sa faisait longtemps que celà n'était pas arrivé king
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Steren
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Steren


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:08

Viiiiiiiiiiiiiii on l'a eu !!!!!!!!!!
Moi j'suis déçue car j'ai pas pu venir avec vous Sad en plus ici c'est épuisant, le taf et ma mère me prennent la tête, j'ai eu le droit au champagne mais même pas à un petit gateau (snif Sad mais j'suis gourmande moi !!)
Et demain enfin je rentre (enfin pas libre avant le soir mais bon) et VIVEMENT VENDREDI APREM ET SOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:13

les vacances sont fatiguantes, passer son temps à faire du sport pour changer les idées, oaui cool, faire la f^te oaui cool, vivement que j'aille me défoncer autre par! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Steren
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Steren


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:36

Ouais cool... Rolling Eyes
Pareil... (en otant le "défoncer")
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:27

Archaon, t'es capacité de discution sur ce forum ne sont dépassées que par celles de Slector!

bon bah je rechange ton avatar! tant que ne t'en pas un toi même affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Tara le chou fleur
voyageur de passage
voyageur de passage
Tara le chou fleur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:28

chou-fleur, nom masculin
Pluriel: choux-fleurs.
Sens: Espèce de chou dont on mange les fleurs blanches [Botanique].
Anglais: cauliflower
Revenir en haut Aller en bas
Steren
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Steren


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:14

Dabouh ^^'
Mon nouveau téléphone est arrivé ^^


#édite de Hésor Lebuit : donne le ici ton new num I love you #
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:35

bon alors mes chers et loyaux sujets, je voulais vous proposer un jour ou une nuit pendant les vancances scolère afin de débuter et mettre définitivement en marche le jeux de rôle de votre vie!

faites moi part, par message pivé des jours ou nuits qui vous conviendraient le mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:32

bien alors, Lundi 30 aout, journé de merde, je suis passé lvl 47 avec mon druide sur Wow un jeux que je trouve incomplet au possible, c'est pourquoi je boss beaucoup sur celui-ci. je suis vraiment exaspéré par l'inactivité de mes amis sur le forum, il me semblait que c'était un bon moyen pour garder simplement contact les uns des autres.
je suis sacrément énervé aujourd'hui, de plus mercredi je suis censé avoir 20 ans et j'en veux pas! voilà ma super journée
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:33

Et tu sais que ta colere ne te menera nulle part.... bref, elle est justifiée malgré tout il fau bien l'admettre.
Alors voila, on est tous pris à notre facon pendant les vacances, job, departs en vacs, etc et c vrais ke le jeu d'hesor n'est pas forcement la priorité.
Pourtant comment reagir quand le fruit de notre labeur, de notre passion n'est pas reconnu par ses amis ? Pire. Kan ils n'y pretent guere attention ? Exasperation, colere, on est blasé, sentiment d'injustice etc....
Et pourtant Hesor qui est confronté à tt ca continue à se defoncer pr ce projet k'on aurait tendance à plus ou moins grde echelle à oublier.
Moi j'me dis : on a pas forcement assuré. comme il dit kelkes minutes ds la semaine c pas un souci, surtt ke c pas k'un simple jeu, c aussi pr partager. Et il tient. Belle preuve d'amitié nn ?
Bon tt ca pr dire que je comprend un peu l'enervement. A sa place je serai un peu blasé aussi.
Oué vieu, c vrais ke y'a moyen kon fasse un peu plus attention aux projets des personnes kon apprecient, kon soit un peu moins tournés sur nos vies et kon se penchent sur les travaux, et le labeur des autres. C'est aussi ca l'amitié, partage, comprehension, respect et entraide.
Un pavé de beau parleur ? Qui sait ? Ptet bin k'oui. Ptet bin k'non. Seules mes actes en decideront. je voulais juste te fr comprendre hesor, ke je sais ke mon mank d'attention t'a fait blessé kelke part et ke je le comprend parfaitement.
J'vais fr des efforts promis. mais n'oublis pas ce ke tu dis toi même : il y a plus grave.
Ciao l'ami. Tes coups de gueule font ke je t'estime d'autant plus kil sont justifiés. Allez ciao, encore dslé. V voir cke j'peux fr
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:56

Petit conseil pr le forum, evite le rouge sur bleu, ca fait mal aux yeux à la longue. Merci d'avance

(édit de Hésor : mets tes lunettes Wink , bah je suis en réflexion d'une autre déco, mais je cherche d'habord comment sauvegarder celle-ci Question )
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:17

Depuis kan il edite mes messages lui ?!
J'avais mes lunettes !
Nn serieu Rouge sur bleu ca fait mal
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:18

Voilà j'ai modifier la tronche du forum et sa me plaît pas mal ^^, ci le jaune est trop dur à lire vous allez dans Affichage, vous cliquer sur taille du texte et vous metté une option plus grande que celle actuel ^^

au fait Kazel si tu pouvais faire attention à soigner ton écriture, je veux dire pas de language sms, et l'orthographe on y fait gaffe au maximum pour que chacun puisse lire n'importe qui sans prendre son dictionnaire, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Archaon
voyageur de passage
voyageur de passage
Archaon


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:05

Gnia...sa rausk le nouveau design....bon ya juste les bouton du forum(nouveaux messages/pas de nouveaux/verouillé..etc...qui joli mais trop peu visible...bref faudrais pouvoir faire la différence entre les sujets qui on été répondu et les autres d'un simple coup d'oeil)...ouai bref juste changer l'image d'un bouton en fait....


PS: elle claque la banniere
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:52

Clapements de mains Noble Hesor. Tant de faste dans la forme du grimoire me ravi en extase. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:02

Alors je suis très touché! que çà vous plaize! en réalité c'était un truc pré-enregistré, je ne suis pas capable de faire un truc pareil moi Smile
alors pour le moment je ne poste pas grand chose, il faut que je continu de grater sur le papier, car il est hors de question de mèetre des règles à moitié complètes sur le forum, bien que j'ai commencé à le faire en ce qui concerne les dragons orientaux^^

alors je ne sais pas ce que vous en penser, mais je me pose des questions sur le fait que vous postié directement entre les pages de règles, alors voilà ce que m'on esprit me répond quand je l'interroge sur le sujet; tout d'ahbord, c'est vrais que celà peut nuire à la lecture et la bonne compréhension des règles, ensuite si vous posez des questions sur les règles c'est très bien qu'il y est la réponse directement ensuite, le truc c'est que peut être on pourrai faire une page spéciale question réponse! en attendant c'est très bien comme çà. si çà vous gène pour la compréhension, bah alors vous le diré dans la critique du jeux de rôles! je suis actuelement en train de copier-coller les règles déjà bonnes sur word pour pouvoir en faire un reccueil plus lisible à imprimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:41

suite à l'attitude de certain joueurs dernièrement j'aid écidé de les bannir du forum, car il est pour moi hors de question de m'investire dans quelque chose qui est sencé nous rassembler, je ne devrais pas avoir à le demender! donc je continu à chercher des idées et tout, mais je ne posterais rien avant un bout de temps, je vous préviendrais quand il y aura du nouveaux consistant!
en attendant vous pouvez toujours poster vos idées dans la pages approprié, et pour les joueurs qui se foutent de ma gueule il resteront bannis tant pour une durée indéterminée mais certeinement très longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:09

bonjour, bonjour, alors certain d'entres vous le savent mais ce weekend j'était à l'anif des 18 de mon cousin en Sologne, une pure teuf de ouf!
il avait fait affrété un car pour qu'une 50tènes de personnes puissent déscendre de Paris! au total on était presque 100 à la soiré, il a trop géré mon cousin^^

il s'était déguisé en joker (jack nicolson) trop stylé, pur soiré des meufs bien jolies et bien laides aussi, des pur potes trop bon trop ouf qui faut qu'on refasse des pur soirées!

et puis Louis qui était sans sa copine il a fait 2 rencontres, la première c'est juste une amie comme çà, j'ai ni son numéro ni son adresse e-mail, par contre avec la seconde je me suis ultra bien entendu ^^ on a passé pas mal de temps à parlé notaement manga (elle est très calée) on a dormi ensemble et tout, mais il ne s'est jamais rien passé parsque je lui ais dit que j'avait une petite amie depuis 11 mois et qu'il était pour moi hors de question de la tromper même une soirée, donc en fait la seule foie où mes lèvres se sont posée sur elle c'était sur sa joue pour lui dire au-revoire.

il aurait sans doute pus se passé quelque chose, mais c'est une fille cool et à partir du moment où je lui ais dit que j'avais une copine elle c'est montrée moins entre-prennante à mon égard et du coup nous sommes devenus ami(e) ^^

voilà c'était trop bien de passé 4 jours dans une barak en ruine trouée de partoue et où le feu a trop du mal à chauffer les pièces et du coup moi je suis rentré un peu malade hier soir et margaux elle à quitté sont mac qu'elle s'était fait les 2 derniers jours, dailleur j'avais parillié sur le couple et maintenant je doit 2kg de bonbon célébracion à félicien!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

Curieu de voir les photos de monsieur Jack Napier apres son passage ds l'acide. Sinon, plutot content d'avoir trouvé un manteau digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:52

a letter to Bernard Werber



Bonjour à vous.

Je vous remercie de me consacrer un peu de votre précieux temps afin de me lire. Je ne sais pas encore qu’elle taille fera ce mail, je vous invite donc à en examiner rapidement sa superficie afin que vous puissiez vous faire une idée du temps de lecture que je permet d’exiger de vous.

En second lieu, si je place l’écriture, la musique et la peinture comme art « supérieur » (par rapport à quoi vous me direz ?! réponse : je n’en sais rien) vous réaliserez que j’écris fort mal, orthographes, tournure de phrases, grammaire. Pour vous écrire j’ai choisie plusieurs morceaux musicaux qui sont :
http://fr.youtube.com/watch?v=DDJxQUqMmxY
http://fr.youtube.com/watch?v=wdHceDElBxs
http://fr.youtube.com/watch?v=gmDWvGKLzBE
http://fr.youtube.com/watch?v=cUSgZDcF-xE
Je vous invite donc à les découvrir.
J’ai lu votre livre « les fourmis » à l’âge de 11ans, et depuis je n’ais pas démordu. Je n’affirme pas par là que j’ai lu tous vos livres car ce n’est pas le cas, plutôt que avant cette période je ne savais pas ‘Lire’. Je n’ai pas la présomption de dire que je suis un fan, car je n’aime pas ce terme. Suis-je fan de Marilyn Manson ? Suis-je fan de Tim Burton ? Suis-je fan de moi-même ?
Je reconnais votre talant, et je vous remercie d’avoir la sagesse de le faire partager au commun des mortels.
Je n’ais que 20 ans, je sais peu de choses de la Vie, je suis un jeune désabusé, et bien que j’ai suivis avec avidité la fantastique histoire de Michael Pinson, je dois vous avouez que pour moi cette homme est fou ! Enfin mon avis n’a que peu d’importance. Je ne désire pas faire l’apologie de vos œuvres ou de votre remarquable capacité à ouvrir l’esprit des néophytes à la sagesse.
En réalité je crois que si je vous écrit c’est que j’ai besoin de votre aide. Quelle présomption vous me direz, et bien oui. Je nourris le désir de devenir quelqu’un d’utile pour notre société. Je pense que c’est grâce à vous, en quelque sorte je pose malgré vous sur vos épaules la responsabilité de ce que je veux devenir.
J’aimerais être écrivain, peut être parce qu’il n’y a que dans ma tête où je me sente en sécurité, je suis sujet à l’hyper anxiété (je n’ais pas la place de m’étendre sur cette notion ici, je vous fais confiance pour rechercher ce que c’est si vous ne le savez pas encore.) Cet handicap me contraint malgré moi à toujours tout remettre en cause, aujourd’hui je suis au pied du mur, le Droit est-il vraiment fait pour moi (ou suis-je fais pour lui) la faculté est-elle un système qui me convient ? Une psychanalyse est-elle appropriée ? Ecrivain est-ce un état, ou un métier rémunérateur ? Qu’elle est ma capacité à écrire sur des notions que personnes n’a encore envisagés ?
Il est toujours plus aisé de reconnaître publiquement ses défauts que ses qualités, car ces derniers ne nous excuses pas d’être médiocre !
Je désir écrire, je veux être utile, je doit faire des choix. Un bon coup de pied dans le c** et que je me remet à mes études voilà la bonne solution.
Je pense que chaque être Humain devrait écrire, je pense que chaque être Humain le fait. Dans cette notion, qui suis-je pour penser que ce qu’il y a dans ma tête a d’avantage de mérite que dans celle d’un autre ?!
Je suis persuadé que je n’ais pas dit tout ce que je voulais dire sur le sujet, sur moi-même, sur vous, votre travail. Je doute de ma capacité à vous intéresser, mais je vais me contraindre à ne pas en écrire d’avantage car au fil de mes pensées je ne sais plus pourquoi je vous écris.
Je sais juste que je le désirais, que j’en avais envie, que je le devais (pour moi-même)
Soyez assuré de mon respect quand votre personne et votre travail.
Hésor Lebuit

borimlenain@hotmail.com
PS : finalement cette lettre n’était pas si longue juste un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:18

Je n'ai pas regardé dans l'armoire si le grand mechant loup m'attendait,
Je n'ai pas regardé sous le lit si mes cauchemards vivaient.
Derriere les vitres, la neige de mon esprit s'accumule en vagues tourmentées
Sur le bureau des travaux dirigés entassés en parchemins ennuyés.
Affalé en ce fauteuil, le regard dans les étoiles, mon reflet dans la lune
Ma main effleure mes demons et mes rires, mes peurs et mes sourires
Je danse avec l'imagination, avec les soupirs et je prend ma plume.
Un mot pour les uns, un autre pour les autres, un conte pour l'humanité
Une folie de sagesse habillée...
Une esperance...
Le loup vit en moi, mes cauchemards sont mes enfants
Il m'arrive des leur jeter une oeillade amusée, de les ecrire, de les chantés
Avec la tendresse d'un amant, avec la maladresse d'un adolescent
Mais avec la volonté de transmettre un message passionné...
Mais j'ecris pour les petits et pour les grands
L'effroi haletant et la féérie.
Saoulons nous de notre enfance et construisons nos messages aux generations futures...
Lalalalala......


Ecris. Amuses toi et ennivres toi de mots. L'utilité naitra de ta passion...

Joshua, un ami qui se demande ce que tu deviens, et qui se prend de moins en moins au serieux avec sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose toi près du feu! Empty
MessageSujet: Re: Pose toi près du feu!   Pose toi près du feu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose toi près du feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Du Chaos :: Grimoire Du Chaos-
Sauter vers: