Forum intime, d'une communauté de passionné de tout! |
|
| Bretteurs, compétences | |
| | Auteur | Message |
---|
Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Bretteurs, compétences Dim 27 Mai - 12:42 | |
| bien ici je vais définir les compétences du Bretteur, c'est un Filou particulier qui accorde beaucoup d'importance à l'honneur et à l'éthique. s'il doit se jouer en finesse comme l'assassin, il n'attaquera jamais par derrière. le bretteur est un filou. le bretteur est prompte à ce battre, il lui tient à coeur de respecter les codes de duels, se battre dans les règles de l'art est même plus intéressant que la victoire elle même. les bretteurs aiment prendre des risques inutiles, ils tiennent néanmoins à la vie!
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 16:03, édité 1 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bretteurs, compétences Dim 27 Mai - 18:05 | |
| Niveau 1
Spécialisation de l’épée Technique passive qui permet d’augmenter de [ ]% la capacité de combat (1 de base, +1 par lvl up) quand le bretteur utilise une dague, une main gauche, un glaive, une épée, une épée bâtarde, une épée à deux mains, un espadon, un fleuret, un sabre, un cimeterre, un sabre catayen, ou un catana.
Salut Le bretteur salut son adversaire, il perd l’initiative du combat face à l’adversaire et son initiative est réduit de 15% pour ce round par rapport à ces alliés. (il ne perd pas l’initiative du combat face à une créature décérébrée) En échange le bretteur gagne un bonus de [ ]% en Calme, moral (+2 de base, +2% par lvl up)
Honneur Technique passive qui permet d’augmenter de [ ]% le commandement (2 de base, +2% par lvl up) le bretteur ne peut refuser aucun défis. | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bretteurs, compétences Dim 27 Mai - 18:06 | |
| Niveau 2
Code des duels Technique passive qui permet d’augmenter de [ ]% la capacité de combat et l’intelligence définitivement (1% de base chacun, +1 par lvl up)
En garde Quand le bretteur utilise une dague, une main gauche, un glaive, une épée, une épée bâtarde, une épée à deux mains, un espadon, un fleuret, un sabre, un cimeterre, un sabre catayen, ou un catana, il peut [ ] fois par round (1 de base, +1 par lvl up) parer une attaque d’un ennemie sans perdre une attaque comme il devrait être le cas d’habitude.
Fente le bretteur ce fend et ajoute +1 dé [ ] dégât à son attaque (4 de base, +2 par lvl up) une foie par round, ce doit être la dernière de toute ses attaques. | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bretteurs, compétences Jeu 31 Mai - 17:15 | |
| Niveau 3
Coup de botte attaque est effectué avec la force de base du bretteur. l'incantation de l'ennemie est intérrompue. (pas besoins d'avoir des bottes)
redoublement suite à une fente qui a été paré ou esquivée, le bretteur peut immédiatement en effectuer [ ] nouvelle gratuitement (1 de base, +1 par lvl up) si on a deux redoublement celà veux dire que la cible à esquivé ou paré deux fois de suite. fait reculer l'adversaire.
Tièrce garde en tièrce avec toute armes citées au niveau 1, lorsque le bretteur reçois une charge il à 25% chances de ne pas en subir les effets spéciales.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:57, édité 3 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bretteurs, compétences Jeu 31 Mai - 17:16 | |
| Niveau 4
quart garde en quart avec toute armes citées au niveau 1, lorsque le bretteur reçois une charge il à 25% chances de ne pas en subir les effets spéciales. s'ajoute à la garde en tièrce et passe alors à 50% de chances.
Feinte le bretteur fait une feinte, la parade ou l'esquive de l'adversaire est inutile le coup touche malgré tout. (technique passive sélectionnable plusieurs fois) une fente et une volte ne peuvent pas être des feintes.
coup de pointe attaque qui produit 1 dé [ ] dégâts (6 de base, +1 par lvl up) en plus des dégâts habituels
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:52, édité 7 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bretteurs, compétences Jeu 31 Mai - 17:19 | |
| Niveau 5
Salut de la famille Le bretteur salut son adversaire, il perd l’initiative du combat face à l’adversaire et son initiative est réduit de 15% pour ce round par rapport à ces alliés. (il ne perd pas l’initiative du combat face à une créature décérébrée) En échange le bretteur gagne un bonus de + [ ] attaques (1 de base, +1 par lvl up) pour toute la durée du combat
Quinte garde en quinte avec toute armes citées au niveau 1, lorsque le bretteur reçois une charge il à 25% chances de ne pas en subir les effets spéciales. s'ajoute à la garde en tièrce et passe alors à 50% de chances. s'ajoute à la garde en quart et passe alors à 75% de chances.
Volte le bretteur tourne sur lui même pour donner un coup sirculaire extrêmement puissant, [ ] dé (3 dé de base, +1 par lvl up) [ ] dégâts (6 de base, +1 par lvl up) en plus des dégâts habituels, fait reculer l'adversaire.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:48, édité 4 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bretteurs, compétences Jeu 31 Mai - 17:21 | |
| Niveau 6
sixte garde en sixte avec toute armes citées au niveau 1, lorsque le bretteur reçois une charge il à 25% chances de ne pas en subir les effets spéciales. s'ajoute à la garde en tièrce et passe alors à 50% de chances. s'ajoute à la garde en quart et passe alors à 75% de chances. s'ajoute à la garde en quinte et passe alors à 100% de chances. (sauf critique négatif)
Quinte inversée permet d'effectuer une volte inversée qui produira [ ] dé (3 dé de base, +1 par lvl up) [ ] dégâts (8 de base, +1 par lvl up) en plus des dégâts habituels, fait reculer l'adversaire.
une deux vous permet [ ] fois par round (1de base, +1 par lvl up) de relancer le jet de capacité de combat raté.
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:31, édité 5 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bretteurs, compétences Jeu 31 Mai - 17:23 | |
| Niveau 7
septime garde en septime avec toute armes citées au niveau 1, lorsque le bretteur reçois une charge il à 25% chances de ne pas en subir les effets spéciales. s'ajoute à la garde en tièrce et passe alors à 50% de chances. s'ajoute à la garde en quart et passe alors à 75% de chances. s'ajoute à la garde en quinte et passe alors à 100% de chances. (sauf critique négatif) s'ajoute à la garde en sixte et a 25% de chances de ne pas subir les coups fatales.
redoublement de volte suite à une volte ou une volte inversée qui a été paré ou esquivée, le bretteur peut immédiatement en effectuer [ ] nouvelle gratuitement (1 de base, +1 par lvl up) si on a deux redoublement celà veux dire que la cible à esquivé ou paré deux fois de suite. fait reculer l'adversaire.
Ambidextrie le bretteur peut utiliser dans sa main gauche une arme blanche plus petite que celle tenus en main gauche, elle peut être utiliser pour parer au corps à corps et confère 1 attaque supplémentaire. s'il est effectuer une parade avec vous perdez l'attaque binus du round.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:47, édité 5 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bretteurs, compétences Jeu 31 Mai - 17:25 | |
| Niveau 8
touche de pointe juste le bretteur peut relancer sont dé de dégâts pour blesser à chaque foie qu'il utlise une dague, une main gauche, un glaive, une épée, une épée bâtarde, une épée à deux mains, un espadon, un fleuret, un sabre, un cimeterre, un sabre catayen, ou un catana; cette relance ne peut être effectué que une foie par attaque (logique)
maïtre escrimeur le bretteur est un combattant hors paire, ses yeux suivent à la fois l'arme, les yeux et les jambes de son adversaire. lorsque l'adversaire réalise une esquive, le bretteur peut immédiatement réaliser gratuitement une attaque fulgurante qui ne peut être esquivé auquel seront ajouté la caractéristique de Mouvement de l'adversaire au total de Force du Bretteur, cette capacité peut ce cumuler avec tout les redoublement.
Octave garde en Octave avec toute armes citées au niveau 1, lorsque le bretteur reçois une charge il à 25% chances de ne pas en subir les effets spéciales. s'ajoute à la garde en tièrce et passe alors à 50% de chances. s'ajoute à la garde en quart et passe alors à 75% de chances. s'ajoute à la garde en quinte et passe alors à 100% de chances. (sauf critique négatif) s'ajoute à la garde en sixte et a 25% de chances de ne pas subir les coups fatales. s'ajoute à la garde en septime et a 50% de chances de ne pas subir les coups fatales.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:05, édité 4 fois | |
| | | Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bretteurs, compétences Jeu 31 Mai - 17:28 | |
| Niveau 9
duel éclaire le bretteur gagne immédiatement et définitivement +4% en initiative (+2% par lvl up) de plus à chaque round conte cahque adversaire ayant une initiative inférieur à la sienne il gagne plus une attaque contre chaquin.
Prime garde en prime avec toute armes citées au niveau 1, lorsque le bretteur reçois une charge il à 25% chances de ne pas en subir les effets spéciales. s'ajoute à la garde en tièrce et passe alors à 50% de chances. s'ajoute à la garde en quart et passe alors à 75% de chances. s'ajoute à la garde en quinte et passe alors à 100% de chances. (sauf critique négatif) s'ajoute à la garde en sixte et a 25% de chances de ne pas subir les coups fatales. s'ajoute à la garde en septime et a 50% de chances de ne pas subir les coups fatales. s'ajoute à la garde en octave et a 75% de chances de ne pas subir les coups fatales. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretteurs, compétences | |
| |
| | | | Bretteurs, compétences | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|