| Guerriers, Compétences | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Guerriers, Compétences Dim 27 Mai - 12:36 | |
| bien ici je vais installer la liste des compétences des guerriers. par Gerriers j'entend par là les compétences primaires de la classe de question. celles qui seront naturelement récupérables par toutes personnes de cette classe, sans aucunes spécialisations particulières, ensuite suivant la profession et la psychologie de votre personnage vous pourrez décider de vous pencher sur les compétences d'autres types que je vais définir aussi dans cette section ^^
les guerriers sont donc les porsonnages de corps à corps parfaits, les meilleurs tankeurs, à l'instar ds paladins ils ne sont pas spécialement là pour faire des dégâts. à hauts level ils pourront aquérire des compétences spicifiques pour suppléer au paladin, des compétences uniques d'état-majors!
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Dim 27 Mai - 17:58 | |
| Niveau 1
Spécialisation épée à une main Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’un glaive, d’une épée ou d’un sabre. Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Spécialisation Hache à une main Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’une hachette ou d’une hache. Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Spécialisation masse à une main Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’un gourdin, d’une masse d’arme, d’une masse à ailettes, d’une étoile du matin ou d’un marteau. Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:59, édité 1 fois | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Dim 27 Mai - 17:59 | |
| Niveau 2
Spécialisation épée à deux mains Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’une épée bâtarde, d’une épée à deux mains d’un cimeterre ou d’un sabre catayen . Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Spécialisation Hache à deux mains Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’une hache de bataille, ou d’une hache de bûcheron. Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Spécialisation masse à deux mains Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’une mortensen, ou d’un marteau de cavalerie. Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Spécialisation bouclier Compétence passive Le guerrier peut porter et sais utiliser n’importe quel type de bouclier. Contre les tirs (autres que armes dites perforantes) le bouclier offre un niveau d’armure de 1 points supérieur.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:00, édité 1 fois | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Dim 27 Mai - 18:00 | |
| Niveau 3
Spécialisation épées rares Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’un espadon, d’un fleuret, d’une rapière ou d’un catana . Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Spécialisation Haches rares Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’une hache de cavalerie. Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Spécialisation masses rares Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’un bec de corbin ou d’un maul. Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Spécialisation armes articulés Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’un fléau d’arme, d’un fléau multiple ou d’un fléau lourd. Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Dim 27 Mai - 18:01 | |
| Niveau 4
Spécialisation lances Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’un épieu de guerre, d’une lance ou d’un pique. Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Frappe à une main Si vous utiliser une des armes du niveau 1, vous pouvez ajouter pour cette attaque + [ ] dé (2 de base, + 1 par lvl up) [ ] dégâts (2 de base, +2 par lvl up)
Frappe à deux mains Si vous utiliser une des armes du niveau 2, vous pouvez ajouter pour cette attaque + [ ] dé (1 de base, + 1 par lvl up) [ ] dégâts (4 de base, +2 par lvl up)
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:23, édité 2 fois | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Dim 27 Mai - 18:01 | |
| Niveau 5
Spécialisation lances rares Compétence passive Le guerrier a une connaissance parfaite de l’utilisation d’une lance de cavalerie, d’un trident ou d’une hallebarde. Il subira aucun malus quand à l’utilisation particulière qu’une situation particulière pourrait envisager avec. De plus le guerrier a la possibilité de relancer le jet de dégâts avec l’utilisation de cette arme
Coup de bouclier Si vous possédé un bouclier vous pouvez donnez un coup de bouclier à l’adversaire, il interrompt les incantation, et la cible reçoit 1 dé [ ] dégâts (3 de base + 3 par lvl up)
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:23, édité 1 fois | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Mar 5 Juin - 13:17 | |
| Niveau 6
une seule de ces compétences peut être sélectionnée sur les trois!
musicien le guerrier apprend à jouer de la music il ne peut plus utiliser que des armes à une main, il porte soit une trompette, soit une flûte soit un tambourrin qui monopolise l'utilisation de sa main gauche. il perd 10% en initiative et tout les autres membres du groupe gagnent +[ ] % en Initiative et en Force Mentale (+5% de base, +2% suplémentaires pour chaque level up) le guerrie continu à jouer de la music au corps à corps
porte étendar le guerrier porte un étendard qui peut recevoir 3 tatouage ou 3 marques spéciales (textes sacrée, marques du chaos) le guerrier ne peut plus utiliser que des armes à une main, sa main gauche étend monopolisée par l'étendard, il perd 10% en initiative et tout le groupe gagne +[ ]% en Calme (10% de base, +5% par lvl up)
Champion le guerrier devient un champion il gagne 1 Attaque supplémentaire, +[ ] % en commendemant (10% de base, +2% par lvl up)
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:20, édité 1 fois | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Mer 6 Juin - 12:20 | |
| Niveau 7
j'ai appris à jouer de la music nécessite "musicien" le guerrier sait mieux jouer de la music il ne peut plus utiliser que des armes à une main, il porte soit une trompette, soit une flûte soit un tambourrin qui monopolise l'utilisation de sa main gauche. le musicien utilise la music pour communiquer avec le groupe il gagne +5% en Intéligence, les sorciers alliers dans la zone ont besoins d'un tour de moins pour lancer leurs sorts ! (et oui sa poutre ^^)
Porte Bannière nécessite "porte étendard" le guerrier porte un énorme porte étendard, si sa Force est de 4 ou moins il faut les deux mains pour le porter, si la Force du guerrier est de 5 ou plus il peut le porter à une main en passant une lanière de cuire en dessous. la bannière peut recevoir 6 tatouage ou 6 marques spéciales (textes sacrée, marques du chaos) il perd 5% en initiative et tout le groupe gagne un bonus de +[ ] % en Initiative et en Force Mentale (+3% de base, +3% suplémentaires pour chaque level up)
aura du champion nécessite "champion" le guerrier gagne un plus 4% en Capacité de combat et tout les alliers bénéficie d'un + [ ]% en capacité de combat (4% de base, +1 % par lvl up) | |
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Arkaine Von Drikenof campeur
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Ven 31 Aoû - 0:25 | |
| pour etre champion faut-il etre un fin stratège et aboyer des ordres au groupe ce qui est souvent assez difficile si il ne l'écoute pas d'ou la nécessité de leur foutre sur la geule => grace au coup assomant lol | |
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Comte Hésor Lebuit Seigneur des terres
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Ven 31 Aoû - 23:51 | |
| tu peux aussi être champion parsque tu es trop idiot pour savoir jouer de la musique et pas assez malin pour savoir te battre en agitant un étendard | |
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Arkaine Von Drikenof campeur
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Sam 1 Sep - 0:38 | |
| Mais ça fait plus styl d'être un champion que d'être un musicien ou porte étendard, en tout cas pour moi! | |
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Kazel artisan de la communauté
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Guerriers, Compétences Ven 7 Sep - 14:05 | |
| Chacun sa philosophi de vie... On se baigne ds les schemas types ou on innove un peu.... | |
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| Sujet: Re: Guerriers, Compétences | |
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