Grimoire Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum intime, d'une communauté de passionné de tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos Personnages, évolutions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos Personnages, évolutions Empty
MessageSujet: Vos Personnages, évolutions   Vos Personnages, évolutions Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:12

Bon alors j'espérais pouvoir mettre vos persos en ligne mais ce Putain de forum de merde ne sais pas reconnaître un tableau Sad
donc je vous les envois par e-mail quand vous le désirez, vous avez qu'a me le dire par là et vous pourrez parlez ici de vos personnages de se qui vas pas ou qui vas bien Very Happy

en premier lieu il serait cool que vous présentiez ici votre personnage, sa psychologie, ses traits physiques, ses croyances pour les autres joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
Comte Hésor Lebuit
Seigneur des terres
Seigneur des terres
Comte Hésor Lebuit


Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos Personnages, évolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages, évolutions   Vos Personnages, évolutions Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:17

Alors je commence naturelement par moi ^^

Hésor Lebuit,
est né humain, obsédé par son immortalité, il a naturelement chercher à savoir comment le devenir. il est né Comte, et en tant que Noble il refusait de se voire inféodé aux uniques dieu suffisement fou pour osez donner se genre de pouvoirs, les dieux du Chaos! Hésor Lebuit refusant donc de leur vendre son âme!
L'immortalité est un désir étrange qui n'appartien qu'aux créatures mauvaises, les héros layaux et bon, accepte leurs destins même s'il amène à la mort! Hésor n'étant pas de cette trempe là, il a donc cherché à rencontrer les uniques autres créature capable de lui enseigner ce pouvoir, les Vampires! l'on peut croire qu'il aurait créé des liens avec les vampire Von Caerstein, ceux qui sont par leur rangs les plus proche de lui! mais il n'en fit rien, il chercha à rencontrer, les vampires les plus sombres et les plus puissants qui existe! les Nécrarques, il en rencontrat un qui vivait dans les cryptes de la ville Bretonniène maudite de Moussillion! Nous taierons le nom de cette terrifiante créature de la nuit! il suivit son enseignement pendant de très nombreuses années, nullement intéressé par les pouvoir nécromantiques liés aux réveilles des morts, il s'intéressa à la base même de la nécromancie, le contrôle des âmes des mortelles! son dernier enseignement fut le pouvoir de capter l'âme d'un être vivant pour en nourrire la sienne!
Quand Hésor Lebuit fut certain de son pouvoir et de sa capacité à controller parfaitement les âmes et ce sans les altérer! il tua son maître et le dévora psychiquement afin d'être certain que personne ne puisse ressuciter le nécrarque, il brisa chaque os les brûlas et éparpilla les cendres au vent et dans la mer! il garde néamoins son crâne constament sur lui, cela restera le plus puissant artefac qui ait jamais possédé!
Hésor Lebuit à recherché et traqué quelques vampires stryges afin de perser le secret de leur force et de leur méthamorphose physique et psychologique, cecis lui fut aisé grâce à sa capacité à persevoire les âmes des morts commes des vivants. il tua de puissant champion du chaos grâce à sa sorcelerie, et créa à partir de leur puissantes âmes, une armure noire aussi profonde que terrifiante, une épée appelé "la faucheuse des rêves" un poignard et un haume, actuelement il recherche les plus puissants Vampires Dragons de Sangs afin de recevoire leur enseignement sur l'art des combats.
Hésor Lebuit est naturelement mauvais et le bien commun et l'humanité lui sont des notions étrangères! Son haut sens de l'honneur l'ammène cependant parfois à effectuer des actes plus ou moins loyaux! il reste un avanturier assez opportuniste et il vaux toujours mieux le compté parmis ses alliés.
la vie des autres créatures pensantes n'a que peu de valeur à ses yeux, il faut donc la lui prouver! il possède peu d'ami(e)s, eux seules peuvent avoir réelement confiance en lui, passé un pacte avec lui ne veut pas toujours dire que vos plans seront les siens, il ne servira toujours que ses intérets, d'un grand machiavélisme et extrêment calculateur, par honneur seulement il tiendra à respecter son angagement, mes des que celui-ci sera remplis il n'esitera pas à vous supprimer si celà arrange ses plans!
Sa devise est claire, et traduit son attachement à protéger son honneur <<Ne me donnez jamais l'occasion de vous faire du mal!>>
il faut savoir lui prouver sa valeur et votre fierté, alors il vous respectera, il méprise les gens utiles commes les inutiles! il respecte les gens maîtres de leurs destins!
comme lui ! Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grimoireduchaos.forumsrpg.com
finiarel
voyageur de passage
voyageur de passage
finiarel


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos Personnages, évolutions Empty
MessageSujet: présentation de finiarel   Vos Personnages, évolutions Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:22

Je suis un jeune elfe aux caractéristiques assez bonnes(merci les dés) comme par exemple la nyctalopie à 30 mètres, contrairement à d'autres qui ne voient qu'à 3 mètres (hein Joshua?)
et l'hypnose. Je suis très attaché à la nature à laquelle il est si bon d'offrir son corps lol! . J'utilise la magie des ombres et des illusions en combat. Je me vante d'être un lettré, ce qui sied très bien à mon physique délicat mais néanmoins puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortue-des-neige.skyblog.com
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos Personnages, évolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages, évolutions   Vos Personnages, évolutions Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:35

Joshua Redward dit Kazel le Loup.

La pleine lune frissonait en cette nuit d'été où la pluie abreuvait la terre nourriciere. L'humidité avait imbibé ma chair, mon âme. Elle ruisselait le long de mon visage, de mes cheveux tirés en catogan. Je levai le visage vers mere Lune, mes yeux s'ouvrir sur l'immensité de l'ouroboros et de ses étoiles innombrables. La main sur le pommeau, un sourire se dessina : ma lame fendit les derniers cordes aqueuses et celestes....

Je retirai le ruban de soie noire de mes cheveux encore impregnés de la pluie. Les épées de tout pays, de tous ages renvoyaient les reflets d'un feu grognant dans l'atre de la cheminée. De mon bureau où les feuilles griffées d'encre s'entassaient, un masque blanc me devisageait.

Je pris ma plume...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
voyageur de passage
voyageur de passage
Archaon


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos Personnages, évolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages, évolutions   Vos Personnages, évolutions Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:20

Tadam!enfin le voila

heu juste une question....on balance le Background de quelle perso?....(daikan?)


j'éditerais le post en temps et en heure



(allez encore un elfe avec des carac d'ogre.....

.)


PS:c'est quoi cet avatar ????
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine Von Drikenof
campeur
campeur
Arkaine Von Drikenof


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos Personnages, évolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages, évolutions   Vos Personnages, évolutions Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:46

Et bah moi je suis le nain, je fait chier les elfes!(normal pour un nain) et j'utilise ma hache pour pourfendre les goblins et autres créatures méprisables!
Mes talents sont la baston et ne pas obligatoirement réfléchir à ce que je dis, ce qui est encore normal pour un nain et j'essaye de me faire écouter des autres même si ils le rendent bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
artisan de la communauté
artisan de la communauté
Kazel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos Personnages, évolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages, évolutions   Vos Personnages, évolutions Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:32

En fait ce que tu essayes de nous indiquer en termes plus ou moins galants c'est que tu es une brute épaisse pas tres grande et pas tres futée...
Hum, ce doit être une définition de l'auto dérision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Personnages, évolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages, évolutions   Vos Personnages, évolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnages, évolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire Du Chaos :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: